Plus tard- Partie 2

4.7K 282 34
                                    

Le lendemain, je me réveillais le nez enfui dans les cheveux de Maël. Je somnolais de longues minutes avant de me décider à me lever. A peine avais-je glissé un orteil hors des draps que les bras de Maël m'emprisonnèrent pour m'empêcher de quitter le lit.

- Pars pas, tu me tiens chaud. Grogna-t-il.

- Je ne suis pas ta bouillotte.

- Si.

Il se mit sur moi et plongea sa tête dans mon cou.

- Tu es lourd! Grognais-je.

- Menteuse, je suis super léger.

- Non tu es énorme.

Il pinça mes hanches.

- Aïe.

- Petite nature.

- Gros patapouf.

Il lâcha un petit éclat de rire mais ne bougea pour autant.

- Bouge.

- Non je suis bien là.

Je soupirais.

- Arrête de râler. Dit-il en déposant un baiser sur la peau de mon cou. J'ai juste envie d'un câlin avant de me lever.

- Tu es un gros gamin.

- Je m'en fous. Marmonna-t-il.

Je rigolais et passais mes mains dans ses cheveux. D'une main, j'entortillais quelques mèches entre mes doigts et de l'autre je caressais son crâne. Ses mains à lui dessinèrent des traits imaginaires sur mes cuisses, lorsqu'il caressa le haut de ma cuisse avec le bout de ses doigts, un frisson me parcourut, ce qui le fit ricaner.

- Tu me chatouilles. Râlais-je.

- C'est ça ouais, dis plutôt que je te fais trop d'effet.

- Evidemment parce que tu es trop un beau gosse. Dis-je avec une fausse voix niaise.

Il rigola. Agacée, je cherchais à mon tour à lui procurer un frisson: j'entremêlais nos jambes et laissais délicatement parcourir mes orteils le long de ses mollets, mes mains quittèrent ses cheveux pour s'aventurer sur son dos nu. A mon grand regret, il ne broncha pas.

Je continuais mon manège encore quelques secondes avant d'entourer sa taille de mes jambes. Puis tout d'un coup, il se crispa et se leva précipitamment.

- Je vais prendre une douche. Dit-il en disparaissant rapidement de sa chambre.

- Euh ok. Dis-je étonnée par son soudain changement de comportement.

Je restais quelques minutes à observer le plafond de sa chambre avant que la sonnerie de son portable ne me sorte de ma contemplation. J'attrapais le téléphone posé sur la table de nuit. Je grimaçais en découvrant le message plutôt explicite d'une certaine Barbara. Je détestais toutes ses filles qui passaient dans ce lit.

Elles ne connaissaient pas vraiment Maël et ne cherchaient pas à le connaitre. Elles n'étaient pas là pour les bonnes raisons et ça me rendait dingue, il méritait mieux que ça.

Je laissais tomber le portable sur le matelas et me levais. Je préparais notre petit déjeuner sur un plateau et m'installais devant la télé en attendant le retour de Maël.

Ce dernier arriva dans le salon quelques minutes plus tard. Il se laissa tomber à côté de moi, attrapa la boite de céréales, plongea sa main dedans et engouffra dans sa bouche une grosse poignet de miel pops.

- Tu pourrais utiliser un bol, tu ne crois pas?

- Ch'ai la dalle. Dit-il la bouche pleine.

Je secouais la tête, désespérée.

LimpideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant