Hello!
Voilà, je ne suis pas totalement satisfaite de ce chapitre, mais ça fait deux jours que je suis dessus, et à un moment, et bien, il faut y aller.
Donc je le poste, j'espère qu'il vous plaira.
Enjoy :)
J'étais dans la voiture avec Emilie. Une heure plus tôt, elle nous avait informé Nathan et moi, que la veille, elle s'était enfin remise avec Ken. Depuis, un sourire béat ne quittait pas son visage.
Je ne l'avais jamais vu aussi heureuse. Et là voir sourire comme ça me remplit de joie. Son bonheur était vraiment communicatif.
- Pourquoi tu me regardes comme ça? Me demanda-t-elle.
Je ne m'étais même pas rendue compte que je la fixais.
J'haussais les épaules.
- Je suis contente pour toi et Ken.
- Merci. Dit-elle en souriant encore plus. Maintenant que Ken et moi c'est fait, c'est au tour de toi et Hakim.
Je soupirais, en deux secondes, elle m'avait sapé le moral.
- Et bien je crois que lui et moi, ça ne se fera jamais.
- Pourquoi tu dis ça?
- Et bien il ne m'a pas parlé depuis que je lui ai dit de me faire signe quand il aura fait son choix.
- Il ne t'a pas parlé du tout?
- Du tout. Ça fait une semaine donc je crois que le message est plutôt clair.
Emilie soupira, agacée.
- Désolé mon chat, j'étais un peu ailleurs ces temps si à cause de mon histoire avec Ken. Je n'ai pas fait vraiment attention à toi.
- Em', ça va je te jure.
- Non , ça ne va pas, ça se voit que cette histoire te rend triste. Putain d'Hakim Akrour, je vais lui remettre les idées en place tu vas voir.
- Il n'y a rien à remettre en place, il a fait son choix, il ne veut pas se mettre avec moi. Point barre, fin de l'histoire.
- Et bien son choix n'est pas le bon et je ne vais pas me gêner pour le lui dire.
- Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée Em'.
- Pourquoi?
J'haussais les épaules.
- Léa? Tu ressens quoi pour Hakim? C'est une simple attirance ou tu as des vrais sentiments pour lui?
- C'est plus qu'une simple attirance. Murmurais-je.
Elle se gara pas loin de l'appartement de Deen.
- Ecoute, laisse moi gérer, je vais parler à ce boulet et lui faire comprendre qu'il faut qu'il porte ses couilles. Il fait le mec agressif, hyper froid mais en faite c'est une vraie mauviette, pire que Mo.
- N'exagère pas quand même. Riais-je.
- Allez viens. Dit-elle en se précipitant hors de l'habitacle.
- Tu es pressée de retrouver ton grec? Ricanais-je.
- Et bien figure toi que oui.
En arrivant dans l'appartement, nous saluâmes tout le monde. Ken et Emilie, annoncèrent à leur manière, qu'ils s'étaient remis ensemble. Tout le groupe semblait heureux par la nouvelle. Du coin de l'oeil, je vis Hakim les regarder en souriant.
VOUS LISEZ
Limpide
FanfictionJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...