Bonus 1

7.8K 347 21
                                    

Salut!

Je suis de retour. Je tente un nouveau truc: un chapitre du point de vu d'Hakim. J'espère que ça vous plaira. 

Si une idée de bonus vous vient n'hésitez pas. 

Enjoy :)


-Hakim-

Le soleil tapait fortement sur ma nuque, je soupirais d'aise et avalais quelques gorgées de mon verre. Ken et Emilie avaient achetés il y a de ça quelques temps une nouvelle maison de campagne située à plus d'une heure de Paris. Une grande bâtisse en pierre avec un jardin immense. Je m'étais fortement foutu d'eux lorsqu'ils avaient prononcé le mot "maison de campagne" mais aujourd'hui j'appréciais leur initiative. C'était agréable de se retrouver tous ensemble à l'extérieur de la capitale pour profiter des derniers jours ensoleillés de ce mois de septembre. Ça nous permettait dans un premier temps de tous se retrouver autour d'un verre et ça permettait également aux enfants de se dépenser ailleurs que dans un appartement, parce qu'il fallait le dire: mettre autant d'enfant dans un salon engendrait un mal de crâne important. 

A travers mes lunettes de soleil je jetais justement un coup d'oeil quelques mètres plus loin pour m'assurer que tout allait bien et qu'aucun enfant ne manquait à l'appel. Une tête sur mon épaule me sortit de ma contemplation, bien que je n'eus besoin de regarder pour savoir qui s'était, je baissais tout de même les yeux vers la nouvelle arrivante. 

- Ça va? Me demanda-t-elle. 

- Bin oui et toi? 

- Je suis fatiguée. Geignit-elle. 

Je levais les yeux au ciel et passais un bras autour de son épaule pour la rapprocher de moi. Je comprenais bien que la situation actuelle était fatigante pour elle mais elle l'avait bien cherché. 

- Et ce n'est pas fini Em', tu n'es qu'à six mois de grossesse. Ricanais-je.

- M'en parle pas. J'ose pas imaginer les trois mois restants, ça va être un enfer. En plus en ce moment Sacha est épuisant, il est dans une période où il veut tout faire comme ses grands frères et on va dire que Maël n'est pas le calme incarné. 

- C'est toi qui voulait plein de gosses maintenant tu assumes. 

- Ouais bin je m'attendais pas à ça. Dit-elle en pointant son ventre déjà bien arrondi. 

Ça c'était sûr, personne ne d'attendait à ça. Emilie avait toujours voulu cinq enfants et Ken était plutôt partant. Cependant après avoir eu trois garçons, ils avaient revu leur objectif à la baisse. Après réflexion, ils s'étaient tous les deux décidés à avoir un quatrième et dernier enfant pour tenter d'avoir une fille. Leur souhait avait été exhaussé, ils allaient avoir une fille. Mais pas qu'une seule. 

Emilie était enceinte de jumelle. 

Lorsqu'ils nous avaient annoncé la nouvelle je n'avais pu retenir un fou rire. Au final ils allaient bien avoir leur cinq gamins. 

- La vie est dingue quand même. 

La phrase préférée d'Emilie lorsqu'elle était enceinte. Et le plus souvent un tas de truc fragile suivaient. 

- Est ce que tu aurais pensé que Ken et moi on aurait cinq enfants un jour?

Ça c'était sûr que non. J'avais même pensé un moment qu'ils ne se remettraient jamais ensemble et à juste titre.

LimpideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant