Breff douche finit je rejoins Lesley sur le lit (sisi bibi ta capter la rime, encore une rime!!)Lesley: haaaa...
Moi: un plan?moi oui!
Elle: je vais utiliser William pour nous faire sortir d'ici....
Moi: tu penses qu'il va me laisser après avoir tuer son frere? Moi il aurait fais sa je l'aurait déjà tuer!!
Elle: t'inquiète laisse moi faire on est ensemble lui et moi maintenant 😌
Moi: oee...ou sinon.......
Elle: bonne idée, tkt🤫
Moi: bon j'ai faim va me chercher à bouffer
Elle: mai-
Moi: nan stp...
Elle souffle puis part me chercher à manger, et revient avec plein de cochonnerie...
Moi: vivement qu'on parte
Elle:mmmhhh...
*dans la peau de Lesley*
La nuit est tomber, coeur de pierre dort, la porte s'ouvre sur William...
Lui: dis a cette petasse de bouger de mon lit...
Moi: nan...laisse là dormir vient on change de chambre...
Il ne dit rien, prend des affaires à lui et sort en ralant...
Je le rejoins 5 minutes plus tards après avoir bien couvert Ma reus...
Je rentre, il été allonger, surfant sur son téléphone....
Je le rejoins,il me fit un sourire et replongea dans son téléphone....
Je me met sur lui, il caresser mes cheveux et été sur son téléphone en même temps...
Moi: c'est une relation sérieuse qu'on a ?
Lui: pourquoi tu pense que sa ne l'ai pas?
Moi: la plupart des gars de maintenant il baise et quelques temps plus tards ils disent aux meufs que c'étaient seulement leur plan cul...
Lui: a parce que tu pense que je suis comme ses autres batard qui baise et qui abandonne la meuf, même si t enceinte même y a koi? J'assume tous se que je fais...
Moi:hum...moi je ne compte pas arrêter mon bizz...j'avait peur de tomber sur un gars qui ne voulait pas assumer et qui voulait que j'arrête le bizz...
Lui: mai...
Moi: nan, pas de mais se n'est pas parce qu'on est ensemble que je dois arrêter, je dois continuer mon bizz et devenu la plus forte avec ou sens toi...
Lui: je n'avait en aucun cas l'attention de t'interdire de continuer ton bizz au contraire, j'espère être avec toi et on va devenir les plus fort j'espère?
Moi: c est un mec comme sa que je veux, t un mec bien comparer à moi...
Lui: un mec bien? Les apparences sont souvent trompeuse, je suis calme mais quand je parle j'agit, je suis tous sauf calme, je suis au contraire méchant mais qu'avec les personnes qui le mérite,comme ta pote la petasse...que je vais butter...
Moi: tu ne devrait pas !
Lui: qu'est ce qui m'en appeche?
Moi: c est hommes...tu connaît Rino?
Lui: bah Oe, c était mon poto, puis il est mort,et sa meuf elle a reprit le dessus, d'ailleurs je bosse pour cette tass...
Moi: donc, tu compte tuer ta boss?
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞