Toujours chez ma daronne, je l'aime tellement,en se moment je m'occupe et ne lache pas mes enfants d'une semelle même pour les donner à ma sœur nan...Shirine je sais pas et je veut pas savoir elle devient quoi, Avec Lesley on s'appelle tous les soirs, Brahim et Aminata se sont remis ensemble parce qu'elle a arrêter les bails sa fais longtemps et quel a ramer pour le récupérer, Moussa il est zépo...
Je sais pas si vous vous rappeler de Myriam mais elle a disparue, je sais pas je l'aie plus revue sa fessait longtemps et j'ai appris que son père il a su pour ses bails et il l'a envoyer au bled c'est pour sa...
Sa fais 3 semaines qu'on est tous le temps ensemble, je lui est dit ce qui c'était passer pendant les 3 années où elle étais partie, elle était choquer de savoir que je m'était marier, j'avait des jumeaux etc mais maintenant on est re devenue comme avant...
J'étais dans ma chambre en train d'écouter de la musique:
Moi: j'ai quitter la cité haha, jvais déménager haha, changer d'identité haha, personne veut m'aider haha...tu vas te faire allumer, allumer,allumer,allumer ahah allumer, allumer, allumer, allumer...
Breff, ma routine, mes enfants ils grandissaient j'ai hâte de les voir grandirent...
Myriam rentre dans ma chambre je l'embrasse et on se pose sur mon lit...
Elle: sa va mon bébé...
Moi: j'en ai marre de rester ici...
Elle: on va faire nos ongles?
Moi: azy vient je m'habille comme toi...
Elle: azy t'a un plus gros boule que d'habitude...
Moi: mais toi, je suis choquer ta maigrit de ouf et ton boule il ressemble presque au mient...
Elle: mdrr, ta vue je suis plus grande que toi en taille...
Moi: comme d'hab!!
Je me suis habiller comme elle, c'était trop moulant, on voyer notre boule à 3km...
Mon boule ressemble vraiment à sa(la plus petite)☝🏽☝🏽☝🏽
On prend ma voiture en snap plant comme des folles, on a saigner les musique de Ninho,koba, et rk...
On arrive à Paris, on fais un peu de shopping et on part faire nos ongles...
Moi:
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞