«dur de faire des projets carré quand ta pas un rond»
Hiiiiii bitchies!!!!🤤
Voilà, on sort du ciné, on fais la bise au gars, ils prennent leur gova et ils taillent chez eux, nous ont fais pareil, sur le chemin on est partie au Quick halal, après on est partie chez mon marchand de glace...
Karim: tu sais que c'est la qu'on s'est rencontrer...
Moi: Oe, je sais plus j'étais avec qui, ahh oui Sarah, la jumelle, après elle a fais une photo avec toi cette conne*rire*
Lui: moi j'étais en retard au taf en plus, après tu ma grave mal parler ma sœur, j'me suis dit elle, si dans 3 secondes jpart pas jvais commettre un crime*rire*
Moi: mdrr, c'était grave drôle en scret, après tu trappel quand j'étais khabat....
Lui: Oe, mdr j'ai kle3 (eu peur) quand ta pt la bouteille ma sœur...
Moi: le lendemain j'me réveil dans un lit, chez une famille, oklm, et puis ta mère, je l'aimais trop, elle me fesais rappeler la mienne...
Lui: bah aujourd'hui elles sont meilleure amis alors....
Moi: mdr, vient on rentre, laisser les enfants avec Myriam c'est pas une bonne idée...
Lui: *rire* azy...
On finit nos glaces et ont rentre à la maison, on est dimanche aujourd'hui, je kiff le dimanche...
Myriam: wahhh vous en avez pris du temps...
Le tel de Karim sonne, il part 2 minutes puis revient...
Lui: j'ai une urgence au travail, je revient tous à l'heure...
Moi: c'est toi le patron et c'est ton jour de repos alors tu reste....
Lui: j'en ai pour pas longtemps...
Il me fait un bisous sur le front puis part en courant...
Moi: Myriam j'ai un truc à te dire...
Je part m'assoir à côté d'elle, je savais pas comment dire...
Elle: y a quoi? Il s'est passer un truc avec Karim?
Moi: nan pas avec Karim....
Elle: bah dit...
Moi: Tarek tu le trouve comment déjà?
Elle: très beau, mashallah, très musclée, physiquement il est parfait...
Moi: tu voit, je sais pas, enfaite on est partie au cinéma avec Tarek, Mourad, Karim et moi, j'étais entre Tarek et Karim, pendant le film, Tarek il a d'abord mis son bras sur le miens, c'est rien tu vois, mais après, il a pris ma main, et il a entrelacer nos doigts ensemble, moi je l'ai regarder, il m'a regarder et il a sourit, après il a re regarder le film...
Myriam: araaaaaah, Sonia t'es dans la merde, j'ai regarder une série c'est pareil, Tarek il t'aime...
Moi: mais qu'est ce que tu me rara?
Elle: après tu verra, il va tenter plus, éloigne toi de lui...
Moi: mais c'est mon frère de coeur...
Elle: sa existe pas sa...
Moi: je sais pas...
On a changer de sujet, on a parler de tout et de rien...
Moi: avec Ibrahim?
Elle: on est en pré couple...
Moi: *en limitant* sa existe pas sa...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞