Partie 89

3.2K 148 17
                                    


« ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente»

Aujourd'hui Karim travail pas, on est dimanche bitch, bref, j'me suis lever en première, douche et tous le tralala, tous le monde dormait enfaite....

J'me suis servie un bol de céréale Lion, puis vue que j'etait pas caller j'ai pris 1 bol de Trésor, et vue que c'était trop bon j'me suis resservie deux fois, en gros j'ai manger 4 bols de céréales...

Breff, j'ai entendue des pleures, je suis partie chercher les jumeaux, puis Adama qui c'est mis à pleurer aussi, je suis partie le chercher...

On est descendu avec les enfants, y avait plus de trésor 😅, jleur est fait un biberon puis je me suis poser avec eux...

?: sbah el kheir...

Moi: ah Elissa, sbah el nour...

Elle: mhhhh*en s'étirant*

Moi: y a plus de trésor...

Elle: wahhh tu manges trop la...

Moi:*rire* désolé hein...

Elle: t'a grave pris des formes...

Moi: nannnnn...

Elle: si si, tes fesses elles étaient déjà ultra grosse en mode kylie jenner et maintenant elles sont grosses à la Kim.k mélanger à Khloé.K

Moi:*rire*

Elle est partie à la cuisine puis est revenue avec les céréales trésor...

Moi: mais y en a plus...

Elle: j'ai fais une réserve, je savait que t'allais finir mon packet...

Moi:... 👀

Elle:*rire*

Bref, 2 heures après Karim il s'est toujours pas lever, je suis partie à la chambre...

Moi: debouuuuuuut!!!!

J'ai sauter sur lui, il m'a serrer dans ses bras...

Moi: aller Debout*voie douce*

Lui: mais c'est mon seule jour de repos laisse moi...

Moi: il est 14h...

Lui: jure?

Moi: oui...

Lui: merci, j'ai un match de foot à aller regarder avec les gars...

Il m'a pousser comme une merde et il est partie à la douche, j'me suis allonger en regardant le plafond, j'ai oublier d'appeler la meuf d'hier...

J'ai pris mon téléphone et je l'ai appeler...

📞moi: allo?

Elle: ahh coucou, sa va?

Moi: ah hamdoulilah et toi?

Elle: oui, merci...

Moi: alors on fait comment?

Elle: je sais pas c'est comme tu veut...

Moi: envoie moi l'adresse de ton hôtel, je vient te chercher...

Elle:....euh....d'accord...

Moi: azy, et comment tu t'appel?

Elle: ..... Amira...

Moi: azy...

J'ai raccrocher, au final je regrette un peu en voyant la façon dont comment elle s'exprime et tout, je lui parle et elle beug comme sa, c'est zarbi...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant