Partie 93

3.3K 153 6
                                    


« "fais pas la meuf" étant bénéficiaire d'une paire de seins et d'un vagin je me vois mal faire autre chose»

Ressortez là celle là aux meuf qui vous le dise👌🏼👌🏼

Je suis avec mes enfants et Karim dans le lit, il travail pas je pense, je reste comme sa 10 minutes puis en voyant qu'ils dorment tous je me suis endormie aussi...

*dans mon reve*

J'me lève, j'avait envie de faire pipi, je suis aller au toilette, je me suis rincer les mains, j'ai entendue du bruit en bas, je me penche et on me pousse des escaliers, je tombe, j'ouvre les yeux difficilement et vois une silhouette, Amira...

*fin du reve*

Je me lève en sursaut, Karim était réveiller sur son téléphone, il a sursauter, les larmes me sont monter aux yeux...

Lui: wsh t'est jnouner toi?

J'ai pas pris la peine de lui répondre que Je me suis lever précipitamment, est mis une culotte, un short et un soutif, j'ai laver mon visage, Karim m'a rejoint, puis j'ai courue à la chambre de Amira, au passage j'ai croiser Yamina qui m'a suivit et Karim aussi...

J'ouvre la porte précipitamment, elle dormait, j'ai pris de l'élan et je lui est foutue une grosse baffe dans sa gueule, elle s'est réveiller en sursaut...

Moi: MOI JSUIS UNE PUTE?? AVOUE LE!!

Elle: Sonia?

Moi: *pleure* pourquoi tu ma fais sa?

Elle: mais de quoi tu parle...

Elle se redresse...

Moi: c'est à cause de toi, tous sa c'est de ta faute, fais pas semblant, tu sais de quoi je parle...*pleure*

Elle: je suis désolé...

Karim: explique...

Moi: j'ai rêver, j'ai eu un flash back, c'est elle qui m'a pousser des escaliers...

Elle: nan, c'est faut*pleure* je pensais que tu parler pour le pull que je t'ai emprunter...

Moi: NAN!! MENTEUSE!!!

Yamina: TA DES PREUVES? TU GIFFLE LES GENS COMME SA DES LE MATIN?

Moi: TOI TA GUEULE, C'EST PAS PARCE QUE C'EST TON ANNIVERSAIRE QUE TU DOIS PRENDRE LA CONFIANCE, C'EST ELLE JTE DIS...

Elle: ME CRIS PAS DESSUS

Moi: SALE CLOCHARA! QUAND JVEUT JTE TIRE UNE BALLE DANS LA TÊTE!!

Je suis sortie de la chambre hyper énerver, wallay billay elle croit trop c'est chepa qui la...

Elle défend la meuf, elle l'a connaît même pas petasse va...

Je suis partie à ma chambre, je me suis enfermer, Karim avait beau toquer je ne lui ouvrirais pas...

Lui: SONIA IL ME FAUT DES HABILLES, MON PARFUM, MA MONTRE, MA BROSSE, MON GEL!!!!

J'ai attendue de ne plus entendre de bruit que je me suis lever, j'ai foutue toute ses affaires dans un sac, j'ai tous foutue dehors puis j'ai refermer...

J'ai réfléchi à comment j'allais bien pouvoir prouver que c'est je ment pas...

Là j'ai eu une illumination💡

La dernière fois, Karim il a sécuriser la maison, installer des caméras surtout, une qui peut m'aider, Myriam...

J'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant