« parfois la personne pour laquelle tu serais prêt à prendre une balle est souvent derrière la gâchette»*7mois plus tard*
J'ai eu 24 ans, Karim en a eu 30, Adama a eu 1 an, Hamza et Kenza eux on eu 3 ans, le temps passe vite...
On est au mois de juin, c'est les vacances, on compte aller à Punta Cana avec les enfants, leur premier voyage, fin pour Adama...
Brefff, on est à la maison, poser tous ensemble, la petite famille, je suis très fatiguer en se moment...
Karim est sur son ordinateur, peut être pour le travail, je me suis lever et est partie à la chambre...
J'ai fermer la porte à clef, je me suis allonger sur le ventre et la j'ai eu envie de vomir...
J'ai courue aux toilettes, j'ai vomis, l'autre n'a pas due entendre, je me suis essuyer la bouche et j'ai fais un bain...
J'avait envie de faire pipi, et vue que c'est temps si je vomis beaucoup, j'ai fait pipi sur un test de grossesse et j'ai fais mon bain...
J'ai mis la musique Thotiana, c'est bae, j'ai commencer à m'enjailler...
J'ai finit mon bain, j'me suis laver, je suis sortie de la douche, j'ai fais mes soins pour le visage et les cheveux et j'ai pris le test de grossesse...
J'ai fermer les yeux, j'ai souffler puis quand je l'ai est ouvert le test afficher positif...
J'ai commencer à sauter de partout, j'étais refaite, j'espère que Karim le sera aussi...
J'ai regarder mon ventre dans le miroir, enfaite il y avait écrit que j'étais enceinte de 4 mois...
Il était un peu arrondie mais sans plus, je suis sortie de la salle de bain, je me suis habiller en jogging, j'ai mis un peu d'highlighter, du gloss transparent Kiko puis je suis sortie de la chambre, en claquette chaussette...
Je suis partie rejoindre Karim et les enfants au salon...
Moi: qui veut manger?
Hamza: Moiiiii faim maman...
Moi: et Kenza?
Elle: Ouiiii!!!!
Karim: tu va faire quoi à manger?
Moi: tu veut quoi?
Lui: euh, steak frite?
Moi: bah azy hein...
Kenza: nan, cordon byeu (bleu)
Hamza: nan steak...
Moi: Hamza t'aura un steak et Kenza un cordon bleu...
Karim:*rire* des galères...
Moi:*chuchote* y en aura un autre t'est pas prêt *en partant*
Lui: HEIN??
Moi: RIEN!!
Je suis partie à la cuisine, j'ai fait à manger, ils sont venue à table, j'ai pris Adama que j'ai poser sur le siège bébé puis je lui est donner le sein🤱...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞