Partie 52

3.9K 189 40
                                    


En se moment tous se passe bien, mes bébés on 5 mois, ils grandissent vite, j'ai choisit Aymen pour être le grand chef, il avait pas de meuf, il est méchant sauf avec moi, parfait nan?

Je compte annoncer aujourd'hui à Karim que j'arrête, j'ai envie d'avoir ma propre boutique, une boutique de mode, je pense que vue que j'achète beaucoup mes afffaires par des sites américains je vais prendre des habits difficiles à trouver sur le net, des tenues style, et les refaire à ma façon...

Brefff, je suis avec Hamza qui désormais sais dire Maman, et Kenza qui sais dire Papa, le monde a l'envers...

Je fais le manger de se soir, un bon tajine, dessert tiramisu, le manger des bébés, puis les prends pour qu'on aille se doucher...

On s'est doucher, je me suis habiller, j'ai habiller les jumeaux et je l'es aie poser dans le salon avec moi, tranquille pour regarder la télé...

Mes amis, Shirine surtout, depuis que j'ai accoucher je ne l'aie plus revue, Lesley toujours avec moi, Asma elle attend un enfant, tous le monde est un peu occuper...

J'appel Shirine, pour qu'elle vienne manger avec nous...

📞Moi: allo?

Shirine:bon...bonsoir...

Moi:sa va?

Elle:o...oui et toi...

Moi:wshh...pourquoi tu bégaye...

Elle:pour...pour rien...

Moi:Oe...vient manger à la maison...

Elle:nan...nan je peut pas...

Moi: mais...vazy je veint chez toi...

Bip Bip Bip 📞

Je sors de la villa en laissant un mot sur la table pour Karim, je part dans le garage, choisit une voiture et met mes bébés dans leurs siège auto pour démarrer ensuite...

J'arrive en bas de son bat, je part dans le haull, plein de teneur de mur, ils me tendent la main, je l'es tshek...

Un gars:chef, ils sont trop mignon vos bébés...

Moi: merciiiiii....

Je monte en haut, Shirine m'ouvre la porte les larmes au yeux, elle me fait rentrer, je pose mes bébés et la prend dans mes bras...

Moi:qu'est ce qu'il y'a ?

Elle:je...je suis...désolé...

Moi: qu'est ce que ta fais encore?

Elle: je...il vas me tuer si je te dit...

Moi: personne va te tuer...

Elle: si, toi...

Je recule, elle a dut faire un gros truc alors...

Elle: tu me coupe pas d'accord?

Moi:*hochement de tete*

Elle: il y a 5 mois, je suis venue chez toi parce que tu m'avez appeler, c'était le jour où tu as accoucher, Karim aussi était venue, on est rentrer chez toi et t'étais pas là, je sais pas comment on a courue et je suis tomber sur lui, on étais au première étage, après,*pleure*je l'ai embrasser...

Moi mes larmes elles coulaient...

Elle: il a refuser mais j'ai insister et on s'est très vite retrouver sur le lit, on a coucher ensemble, *pleure*je...je suis desole...après j'ai avorter, parce que j'étais enceinte...Sonia...

Moi:*pleure*je croyais que t'étais ma reus, ma meilleure amie, comment tu peut me faire sa?

Elle:*pleure*😭désolé...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant