Partie 63

4.1K 177 3
                                    

Hiiyyyyy bitchees❣️

On a bien parler avec mon père, il kiff ses petits enfants, enfaite Abdel c'était son associer, il m'a dit qu'il était très dangereux et que les membres de sa famille allait tous essayer de me tuer, que ma vie aller prendre un mauvais tournant etc mais j'assume tous se que j'ai fais et j'en suis fière mglll...

Breff mon père il va venir vivre en France dans notre villa pour l'instant, on part aujourd'hui en France car demain c'est l'anniversaire de mes enfants, ils vont avoir 1 an enfin, et moi bientôt 23 ans, sa passe vite...

Avec Adama(mon père) on est associer maintenant, j'ai appeler Aymen et il est maintenant relier avec mon bizz, brefff....

Mon père: SONIA!! VIENT M'AIDER À FAIRE MES VALISES!!

Je part dans sa chambre, je l'aide à tous fermer...

Lui: t'es sur que ton Kaïs il va tenir bien mon bizz?

Moi: sur et certaine, il fais partie de mes bras droit et en plus c'est un Congolais Algérien donc oklm...

Lui: Oe, si il rate un truc...

Moi: jle tuerais...

Lui: d'accord, bon on y va...

Moi: oui...

On avaient ramener toute nos valises dans la villa de mon père, Karim il nous attend dans la voiture...

Mon père descend ses valises, les met dans le coffre...

Lui: Karim...

Karim: oui?

Mon père: descend c'est moi je conduit...

Karim: mais?

Mon père: chuuuuut vazy vas derrière, Zoba...

Karim: c'est un gros mot sa!!

Je comprenais ce qu'il disais car une pote à moi qui n'est pas importante pour l'instant parle Lingala et elle m'a appris...

Moi: Azali na mayele 😏 (il est intelligent)

Mon père: nafingi yo te!! (Je t'ai pas insulter)

Karim: si, tu ma insulter...

Moi: tu comprend?

Karim: tu crois Brahim il est quoi idiote...niafou des bois...

Mon père:*rire*

On monte en voiture, c'était une vraie sketch, après j'ai due allaiter les enfants, quand mon père voulait se garer, il devait regarder le rétroviseur sauf qu'on voyait mes seins alors Karim il a mis tous son corps devant pour pas que mon père regarde, trop drôle, après il s'est garé sans du coup...

On va a l'aéroport, on enregistre nos bagage et tout, les enfants ils dormaient au calme, avant de monter dans l'avion je l'ai est changer puis on a décoller...

Y'avait moi coter hublot, ensuite Karim au milieu qui avait Hamza dans ses bras et mon père vers le couloir qui a réveiller Kenza juste pour admirer ses yeux...

Vous savez, Kenza elle ressemble plus à son père et son grand père, et Hamza il me ressemble grave, en mode on dirait c'est moi en garçon et bébé, je l'es aime trop, ils sont trop mignon, je suis contente d'avoir fais un garçon car comme sa il surveille ses sœurs, et puis contente d'avoir une fille qui est sa jumelle comme sa elle pourra le calmer si elle est douce et ensemble ils pourront protéger les plus petits...

On arrive en France,on prend nos bagage, on part au parking, normalement y a Aymen qui nous attend...

Je le vois au loin, moi je porte les enfants et les deux hommes de ma vie derrière prennent les bagages...

Aymen descend de la voiture...

Lui: bonjour patron...

Moi: 😡

Lui: Sonia...

Moi: mdrr sa va?

Lui: trkl, le bizz sa se passe, toujours avec Lesley...

Moi: future couple?

Lui: nan, elle est toujours avec William...

Moi: wahhh toujours?

Lui: Oe, il sont solides ils se kiff trop surtout...

Karim fais une accolade à Aymen, Mon père le tshek...

Ayemen: ah il est comme sa ton père?

Mon père: tu croit quoi ??

Moi:*rire*

Aymen prend les bébés, il leurs fais un bisous et me les rends...

Moi: Aymen prend les bagages stp...

Aymen met les bagages dans la range rover, je met les enfants dans les sièges auto parce que tout les hommes ont une voiture avec des sièges auto pour les bébés on sais jamais, c'est moi j'ai mis dedans leur voiture à tous...

Jsuis une vraie fonceuse je sais, breff Aymen se gare devant notre villa, mon père il avait un sourrire, sa se voit il kiff sa vie là...

Aymen, Karim et mon père porte les valises, je donne à manger aux gosses, ensuite ils s'endorment, moi je descend en bas...

Aymen, Karim et mon père rigolait bien..

Moi: Aymen tu vient pour l'anniversaire des enfants demain??

Lui: bah Oe, heureusement ses mes enfants aussi, je pourrait ramener Reda, Jabrane et quelque gars?

Moi: la famille, ramène les esh, bon azy jvais faire à manger...

Karim: tu vas faire quoi?

Aymen: je peut rester?

Moi: bah oui tu restes, je fais couscous, lasagne ou marka ?

Aymen: marka...

Mon père: lasagne...

Karim: couscous Marocain...

Moi: bah jvais faire les 3 alors...

Je part en cuisine, je fais les lasagnes, je l'es met dans le four, ensuite je fais le couscous et je le met à cuire et puis la marka en 1 heure elle est prête...

*2h plus tards*

Les plats sont prêt, j'me retire de la discutions des gars et je part dans la cuisine, je met la sauce et les légumes sur le couscous, l'es lasagnes je l'es sort du four même si je l'avait éteint et pareil pour la marka ...

J'arrive dans le salon, personne parler ils étaient assis sur la table, comme des mongols en train d'attendre la bouffe...

Moi: wahhh vous êtes sérieux?

Mon père: arrête de parler et vient me servir...

Moi: tchip...

Karim: *rire*

Je pose le couscous, je sert Karim, ensuite je sert une grande assiette de marka à Aymen et met de part de lasagne à mon pere, moi je me sert de la marka...

Mon père: wahhh comment c'est bon ma fille...

Karim: comme d'habitude...

Aymen: je viendrais ici plus souvent, khoya t'a une play?

Karim: mais tu m'étonne que j'en ai une...

Aymen: Sonia??

Moi: azy Oe stv...

Breff on a continuer à parler, au final Myriam et Ibrahim allait venir dormir aussi..

Sa sonne à la porte, y a les deux mongoles Myriam et Ibrahim qui débarque...

Je saute sur Myriam, on s'est fait plein de bisous, on a laisser les gars jouer, je sais que mon père va les fumer il jouer tout le temps en zonz...

Ok monte dans la chambre des enfants qui dormait, on part ensuite dans ma chambre...

Moi: alors*en m'asseyant sur le lit* il s'est passer quoi pendant la semaine avec lui?

Elle:......

Suite prochaine partie...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant