« si notre amitié s'est rompue c'est qu'elle n'a jamais été souder»J'etait au bord de la piscine avec tous le monde, y a eu réunion là mdr, les enfants jouaient...
Y avait Mehdi et Rayan(fils de Soumia)qui jouait au foot avec Hamza, Idriss, Moryba, Mohamed, Naim et Ilyès, Daouda, Ayssa, en gros tous les gars sauf Adama lui il était assis à les regarder, cette enfant déteste le foot, mais son père là quand même inscrit 🤷🏽♀️
Aya, Kenza, Jasmine, Yasmine, Salwa, les filles étaient au bord de la piscine...
Nous les daronnes on été là à parler et puis nos marie fesaient le barbecue...
Tarek: VENEZ MANGÉEEEEE!!!!
On s'est lever, on s'est tous mis à table, on était hyper nombreux, plus de 15 gosses et puis nous, breff, j'ai nourrit Moryba, bah oui à 6 ans il mange comme un porc...
Breff, on a tous mangés puis on est resté sur la table à parler...
Mehdi: Rayan parle ienb...
Kenza: lui c'est le plus grand d'entre nous il fait trop lfou en nous prenant de haut mais t'est personne...
Moi: et toi tu t'est prise pour quelqu'un ?
Eux: *fou rire*
Kenza:*agacer* toi toujours tu me rabaisse...
Moi: tu dis toi comme si on avait le même âge fais attention à toi moi jte dis?
Elle: menace?
Moi: eh toi tu fais trop la folle, c'est pas des menaces c'est des promesses ptite conne va!
Karim: parle encore comme sa à ta mère jte monte sur place...
Elle a rouler des yeux la petite hein...
Adama: roule encore des yeux comme sa à ton père et c'est sur tes ancêtres que je vais rouler sombre conne va!
Aminata: *fou rire* ils me régalent wallah!
Kenza c'est direct calmer, tous les enfants ont peur d'Adama parce que c'est un nerveux et c'est surtout le seul qui a un corp sculpté comme sa à son âge...
Karim: Adama il va archi avoir le même corps que moi, guetter comment le gars a 11 ans c'est une machine de guerre...
Adama: arahh t'inquiète même pas...
Karim: tu fais quoi comme sport enfaite?
Lui: euh papa c'est toi tu m'a inscrit au foot alors que j'aime pas...
Mourad: eh ! T'est un ouf toi, le meilleur sport!
Lui: nan moi, jvous l'ai jamais dis mais j'aime beaucoup la...
Moi: boxe, oui j'avait remarquer...
Lui: inscrivez moi la bas s'il vous plaît 🙏🏼
Aymen: tu sais tu vas te faire defoncer la bas...
Lui: moi les coups sa m'affaiblie pas, sa mrend plus fort, plus tu frappe plus j'ai la haine et plus jte dégomme...
Mehdi: moi j'ai peur de lui au nom!
A ce moment là avec Karim, on s'est regarder, on savait qu'il était particulier, mais lui, il ne se nourrit que du mal qu'on lui procure pour ensuite te finir, lui, grand, il sera pas comme les autres, il était déjà différent...
On a debarasser, les autres parlaient entre eux, moi j'ai pris mon tel puis j'ai chercher une salle de boxe bien, je suis tomber sur une salle dans le 93, franchement c'est pas loin en bus, mais je pense le raccompagner, je suis partie dans le salon vue qu'ils éteint dehors et puis j'ai appelé...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞