Partie 25

5.2K 199 6
                                    


«Je préfère être aïe pour ce que je suis qu'être aimer pour ce que je ne suis pas»

Je suis dans ma villa et reçois un appel de Moussa...

Moi: allo?

Lui: sa va ?

Moi: Oe et twa?

Lui: content que tu sois en vie!! Pourquoi tu nous a pas prévenue ?

Moi: laisse tomber... je voulais le faire...

Lui: mmm... pour...

Moi: oui...

Lui: t'a fais quoi comme mission?

Je savais pas si je devais lui dire pour tout à l'heure? Tfacon jmen fous...

Moi: bah là première mission j'ete avec 3 gars on devait se tuer...

Lui: ahhh Oe... GTA quoi😂

Moi: Oe... et après tout à l'heur j'ai due ken a...

Lui: QUOI?? KEN TA DIS?

Moi: bah Oe..

Lui: en plus elle me dis bah Oe...jvais te frapper Sonia...

Moi: rohhh... breff

Lui: nan y a pas de bref je rigole pas avec twa...

Moi: Oe oe ... après la séance jlai buter

Lui: en plus tu dis séance? Ta crue tt au ciné ou quoi? Ahhh... jvais te niker Sonia je rigole pas😡

Moi: * rire* arrête 😂

Lui: JE RIGOLE PAS AVEC TWA TA PAS À KEN AVEC DES GARS MÊME POUR RINO IL EST MORT À CAUSE DE TOUS SE QUE TU FAIS MAINTENANT RÉFLÉCHIE UN PEU MERDE...

Moi: PARLE PAS DE LUI!! T ÉGOÏSTE TOUS SE QUE JE FAIS C EST POUR LUI ET POUR LE VANGER TA PAS TON MOT À DIRE DESSUS!! JSUIS PLUS PRÉSENTE POUR LUI QUE TOI MAINTENANT ET IL EST MORT ALORS T'ARRÊTE DE ME LES CASSER SALE CHIEN !!! toujours là pour lui* pleure* toujours, tous se que je fais c'est pour lui😭 sa fait 1 an que je me contient et que j'ai pas pleurer mais la jsuis a bout c est trop😭😭*snif* il est mort😭😭

Je raccroche c'était trop dur et honteux de pleurer devant quelqu'un...

Moi: Sonia, tu vas rester pour lui, tuer tous le monde, devenir la plus grande chef de gang et te faire respecter, personne n'a le droit de te parler, aucun sentiment, cœur de pierre un jour et pour toujours, plus d'amour, que de la haine, plus de pleure, que des morts, il faut buter les gens, tuer des familles, détruire toute personne car si j'en suis là aujourd'hui, c est à cause de ses personnes qui ton fait du mal alors re saisit toi!!!

Oui, je me parler toute seule en suffoquent, quand il est mort, tous le monde s'est écouler sous mes pieds et il s'est passer quelques chose d'horrible, et je ne me suis pas vanger, vous voulez savoir? Je vous dirait pas! C est trop honteux, je le dirait au moment voulue mais pour l'instant je dois me concentrer sur tous sa !

Il est tard, tous sa, sa m'a fait monter une grande haine, je suis partie me doucher pour enlever le sperm qu'il me rester sur les geambe et je suis partie me coucher...

*1 semaine plus tard*

Les missions s'enchaîner, je n'ai fais que gagner, c'était compliquer aujourd'hui il reste que moi et une autre personne, les autres sont morts, je savait qu'est ce qu'il allait se passer, tous les chefs de gang savent qu'est ce qu'il se passe le dernier jours de mission...

La chose la plus horrible, je savais pas si il allaient faire pareil avec nous j'espère pas...

Je revoie un mess du boss

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant