Partie 79

2.9K 154 26
                                    


Hiii BITCHIESSSS ❤️

Je me prépare pour aller chercher les enfants, Younes était rentrer chez lui se matin à cause des son taff, lui aussi est chef d'entreprise mais pas la même, breff je sort de la maison et part vers la villa, sa date...

J'arrive devant, je me regarde dans le miroir histoire de m'arranger pour qu'il regrette squil m'a fais puis je descend et toque à la porte...

Karim m'ouvre, torce nue, avec un bas du barca...

Je le pousse et rentre, y avait les enfants pret, bien coiffer et tout...

?: BEBEEEEEE!!!!!

J'me retourne suprise et voit qu'en faite, c'est elle la pute qui m'a remplacer...Shirine...

Elle:*sourrire*ahhh salut Sonia...bref bébé faut que t'aille te préparer on va être en retard...

Lui: attend chérie en deuspi...

Je part prendre mes enfants, franchement sa m'a piquer fort fort fort, le pire c'est que j'ai son bébé dans mon ventre...

Shirine était monter, les enfants m'on pris dans leurs bras, j'allais partir mais Karim me colle aux murs...

Lui: regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aime plus...

Moi: jtaime plus...

Lui: dans les yeux...

J'arrive pas à le regarder dans les yeux...

Karim regarde mon ventre, s'abaisse à celui si et dépose des bisous...

Lui: tu sais si c'est une fille ou un garçon?

Moi: Oe...

Lui: alors?

Moi: une bite...

Lui: Jure?

Moi: Oe...

Lui: AHHAHAHAHHA TROP BIENNN WSHHH....

Moi:*rire* okkkkkk....

Il me recolle au mur et me redemande si je l aime plus, c'est finit entre nous deux jparle noichi ou quoi?

Moi: arrête me les casses pas, j'ai Younes ta Shirine, on refait nos vies...

Lui: bah j'lui ferait des bébés à Shirine alors...

Moi: et moi je donnerais aussi des bébés à Younes, ce beau gars musclée, barbe bien taille, grand de taille, 6 abdos, stock, mignon, regard perçant ta crue j'allais me gener*rire* si tu crois m'atteindre mon gars...t'es loin du compte...

J'ai pris les mains des enfants, les sacs et je suis sortie en claquant bien fort la porte...

Brefff j'arrive à la maison, je pense les inscrites à la crèche au moin ils vont s'amuser et tout, parce que là l'ennuie est présente je crois...

Breffff j'me déshabille, mon gros ventre la, en plus j'ai faim, je veut manger, j'appel Younes il répond pas, on est dimanche...

J'ai appeler tous le monde et personne ne peut me ramener à manger c'est quoi sa?

Ma dernière solution:Karim...

Moi: allo?

Karim: tu veut quoi?

Moi: personne ne répond je sais pas pourquoi...

Lui: en quoi c'est mon problème enfaite?

Moi: j'ai faim, et je veut manger...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant