«une sur un million, même aveugle c'est elle que je vois»
HIIII BITCHIESSSS!!!
2100 mots💋
————————————
J'entends des voix, des cries, des insultes, j'ai mal au crâne, j'entends aussi des pleures, les jumeaux...J'ouvre un œil, la lumière m'a éblouie, après quelques secondes j'arrive à les ouvrire totalement...
La scène que j'ai devant moi elle me brise le cœur, y a Aminata sa tête sur mon ventre en pleure, Karim qui se dispute avec Tarek, mes enfants assis sur une chaise en train de pleurer....
Amarinât: *pleure* c'est ma faute😭😭😭
Je caresse ses cheveux...
Moi: c'est...c'est pas...ta faute hbiba...
Elle: si c'est...SONIA??😭😭😭
Les garçons me regardent, Karim cours dans le couloir appeler un médecin...
Médecin: Bonjour, votre femme c'est évanouie après une crise d'angoisse, mademoiselle vous êtes très fragile et l'es crise d'angoisse sont fréquentes chez vous, sa peut désigner un début de maladie ou autre et pour ses raisons nous vous informons qu'il est préférable pour vous de ne pas angoisser et d'être le plus calme possible...
Karim: il ne lui est rien arriver?
Le médecin: non et heureusement, sa aurait pue coûter la vie de votre bébé....
Moi: qu'elle bébé?
Lui: vous ne le saviez pas? Vous êtes enceinte, de très peu de temps...
Moi:😭😭😭😭😭😭
Médecin: ahhh je vois que cette nouvelle vous ravie, je vous laisse entre famille, et il se peut que votre femme est perdue la conscience de ce qu'il s'est passer la veille...
Sale con, je pleure de tristesse ta grand mère!!
Aminata elle a pleurer avec moi, la débandade, Karim il s'est assis sur la chaise la tête dans les mains en posant les bébés sur moi, et Tarek il est rester la bouche ouverte...
Aminata: je suis désolé...😭
Moi: c'est pas possible, je suis là depuis quand?
Karim: sortez!!
Ils sont sortie, les bébés se sont endormis sur ma poitrine...
Lui: hier, tu prenez du temps, quand t partie, quelque minutes plus tard environ une vingtaine je me suis lever, tous le monde dormais, j'entendais des bruits chelou, je suis monter en haut, je t'ai chercher et puis j'ai toquer dans une chambre, la porte était fermer, j'ai entendue du bruit puis plus rien, j'ai réveiller Aminata et on a ouvert la porte, je t'ai retrouver par terre, la bouche scotcher, les pieds et les mains attacher, les joue humide, la peau rouge, avec Aminata et Tarek on t'a enmener a l'hôpital en laissant les autres dormir...
Moi: je me rappel de rien😭😭
Karim: essaye de te souvenir...
Karim s'avance vers moi, je lui fais une place dans mon lit, j'avais mal au ventre, au bas du ventre...
Tarek revient avec Aminata et des tacos, ils me donnent un tacos, j'avait faim...
Aminata: j'en veut plus...
Karim: on partage Tarek?
Karim il a manger un peu...
Tarek: alors laisse en moi poto...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞