« J'ai connue des trucs qu'une gomme ne peut pas effacer»J'ai récupérer les enfants, et Oe, j'ai choisit de les ramener avec moi, là, je suis dans mon jet privé direction Marseille, je suis descendue bien bas on dirait...
Bref, on arrive la bas, sa va les enfants ils parlaient un peu mais ils pleuraient pas, ils sont tranquille mais je lit la crainte dans leurs yeux, j'ai honte de faire se que je fais mais si il voulait que je crève, je vais disparaître mais avec ses gosses, la haine m'a complètement envahis...
«le chemin est court qui va de la crainte à la haine»
Cette phrase pour moi elle me correspond, bref, plus aucun contacte avec qui conque, je pense que je vais appeler mes potes mais avec numéro masquer, parce qu'avant de venir, j'ai changer de num, mais j'ai galèrer à écrire tous les numéros des gens sur une feuille....
Le jet nous dépose dans un jardin, je sais pas si c'est une villa ou une maison, on descend et y a un gars qui vient vers nous, c'était une villa...
Lui: jpeut vous aider?
Moi: euh Oe avec les bagages...
Il s'avance vers les bébés, j'ai rien fait il leurs a fait un bisous sur la joue puis il est partie prendre les bagages...
Bref, je suis dans la villa, on se pose dans le salon, les enfants sur le canapé...
Il avait un accent Marseillais, hyper musclée, yeux marron, cheveux noir, coupe au gel et barbe bine taille, 1m85, très beau...
Lui: alors, c'est t'es enfants?
Enfants il la dit enfeint 😂
Moi:*rire* Oe, il arrive une 3ème la...
Lui: Oe j'ai vue sa, il est où le daron...
Moi: en France, on est en....embrouille ok va dire...
Lui: ahh dak ta faim?
Moi: toujours...
Il est partie puis est revenue avec un grec...
Lui: je t'attendais, Aymen il nous a associé, je suis chef de gang aussi, je suis troisième après Lesley...
Moi: et moi 1ère...
Lui: exacte, enfaite, j'habite ici et Aymen il m'a dit qu'il voulait te mettre avec quelqu'un de confiance et qui prendrais soin de toi, alors il m'a choisit on va dire, mais si tu veut pas que je re...
Moi: si si, tu vas rester crois moi...
Lui:*rire* ok...
Moi: azy montre moi la villa, et les chambres...
Lui: azy monte...
On est monté, 7 chambres tous avec salle de bain à part une, j'etait dans la chambre en face de lui, à côté de lui, y avait personne, et à côté de ma chambre y avait celle des enfants, dans ma chambre y avait une porte qui conduisait directement à celle de Hamza et Kenza la renza...bref...
J'me suis douché et les enfants aussi, jleur est commander un happy meal, ils sont mangés puis vue qu'ils étaient fatiguer ils sont partie dormir, j'me suis mise en débardeur short sans changer puis je suis partie au salon, ou y avait le gars, j'lui est même pas demander son prénom...
Je suis arrivé au salon, devant moi il a beuguer puis il m'a fait une place à côté de lui...
Moi: en vraie tu t'appel comment ?
Lui:*rire*Naim
Moi: ok, met Netflix...
Il m'a passer la télécommande, j'ai mis les trucs et on a commencer à regarder une série...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞