«si la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en connais qui vont bouffer surgelé!»J'me réveil, au bras de Naim, on s'est réveiller en même temps, j'lui fais un bisous sur la joue et jtaille a la salle de bain, il me rejoint, on se lave notre visage, se brosse les dents, met de la crème pendant que lui il se rase, il met sa crème et on taille dans le salon...
Y avais ma daronne, Kenza et Hamza qui regarder Pocoyo, c'est trop bien sa, moi aussi je regardait...
Moi: sbah el kheir...
Ma mère: sbah el nour...
J'leur est fait un bisous et je suis partie chercher des céréales, oklm, Naïm est partie au travail, fin bibi c'est pareil...
Ma mère: j'ai une surprise pour toi*sourire*
Moi: c'est quoiiiiiii*sourire*
Elle: tu verra...
Kenza: Doraaaaaaaaa😁
Moi:*rire*
Hamza: maman veut ceale (céréale)
Moi: maman ils ont pas mangé?
Elle: jfouille pas dans les placards des clochards....
Moi: arrête, c'est tous sauf un clochard, je sais pas ta quoi contre lui mais tu va arrêter, il te loge, te nourrit, il revient tard parce qu'il a peur que tu continue à le traiter et qu'il te respecte, il m'aide beaucoup, c'est comme mon grand frère alors considère le comme ton fils...
Et je suis partie, franchement je sais pas elle a quoi mais là, elle abuse j'ai jurer, frère on a coloniser sa maison à Naim et il ferme sa gueule pour qu'elle le maltraite? Nan, sa se passe pas comme sa désolé...
Breff, j'ai fais a manger aux enfants, je leur est donner puis je me suis poser dans le salon...
Ma mère: je vais faire des efforts...
J'allais répondre mais j'entends un gros bruit venant du jardin...
Je sort, y avait un jet priver, et la, y a KARIM qui en sort, au début je suis rester bloquer puis quand il m'a vue il a ouvert ses bras et j'ai courue et j'lui est sauter dessus...
Il a pas perdue de temps, on s'est embrasser, les retrouvailles comme sa, comme dans les tele réalité la, c'est trop mignon...
Lui:*en m'embrassant*
Moi:*en me détachant* tu ma manquer...
Lui: toi aussi tu ma manquer princesse...
Moi:*rire*
Lui: alors, ils sont où mes enfants?
Moi: la bas...
Il ma smacker et on est partie au salon...
Karim: HAMZAAAAAA KENZAAAAAA
Eux: PAPAAAAAAAAAA!!!😆
Ils ont sauté sur leur daron d'une manière way, des vraies sauvages...
Karim leur a fait plein de bisous, il a embrasser ma mère et j'lui est fait visiter la villa zehma...
Lui: ehhh mais j'avais oublier ton ventre...
Il s'est retourner vers moi et il a fait plein de bisous sur mon ventre...
Moi:*rire* sa chatouilleuuhhhhhhh😂
Lui:*rire* tu sais pas comment j'ai regretter hbiba, tu ma tellement manquer, je dormais pas, je pensais tous le temps à toi, sa a briser le coeur que tu sois partie toi et les enfants, je dormais pas, j'ai due perdre 2 million d'euros avec les clients, j'étais pas bien, là j'ai fais une pause et ma sous chef a repris le dessus pour l'instant, jpeut pas vivre sans toi Sonia, vraiment, regarde moi...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞