HIIIIIII BITCHIES!!!!!!!!!🥰🥰breffff,il est 15H, on a fait les courses avec Myriam et le reste, on leur a acheter leur cadeau, la bouffe, l'alcool, bah oe croyez pas c'est une fête Avant tous donc qui dit fête dit alcool, dit coller serrer, dit khabta, dit beaucoup de chose...
la villa était ultra bien décoré, wallah c'était trop beau, on était tous bien saper, j'ai mis une robe bien collée serrer, jmen fous faut pas abuser nan plus, les gens ont commencer a arriver en balle tous avec des cadeaux, y avait bad des gens que je connaissais donc oklm blc tant qu'ils sont pas venue les mains vide...
la musique a fond, les gosses ils rigolaient, ils kiffent, sa se voit ils vont aller en boite plus tard...
j'étais en train de danser collée serrer avec Karim,j'ai que 22 piges, normalement la je dois faire la fête avec mes potes et tout mais moi je suis mariée 2 gosses, m'en fous....
la y a eu mes musiques, AYAYE de BW et gun salute de Kaaris, comment le salon il c'est remplie d'un coup, Samia et Sarah elle était en bombe, plusieurs gars étaient sur elles, d'ailleurs elles aussi ont arrêter temporairement le bizz car elles veulent se consacrée a leur vie et tout....
Fatna trop belle, magnifique, beaucoup de garçon autour d'elle, Myriam a chaque fois qu'un gars sur l piste l'approcher Ibrahim il surgissait de nul part donc au final il rester danser Avec elle et il dansait bien...
Karim: j'ai envie de te faire du sale
moi: pas ici...
il me prend par la main, il est accro au sexe ma parole!
on arrive a la cuisine, il me pose sur le plan de travail...
lui: j'arrive pas a me décoller de toi, tu me fait trop d'effet, je sais pas comment expliquer, je suis accro a toi, a ton corps, a ta voix, a ton coeur...
moi: ne t'avise pas à le briser alors...
lui: jamais, et si je te rend malheureuse...
moi: jamais, c'est toi qui me donne le sourire, qui me donne cette espoir, tu me fait vibrer, tu illumine mes journée, t'es le meilleur...
lui: je...
moi: t'aime...
il colle son nez au mien, je n'ai jamais était aussi heureuse, aussi amoureuse, je l'aime vous ne savez pas a qu'elle point, il met indispensable dans ma vie...
lui:la mère de mes enfants, celles qui fais battre mon coeur, t'est mon tout, mon oxygène, je t'aime...
il a coller ses lèvres aux miennes, je ne me suis jamais lasser de lui, il me donne de plus en plus envie...
notre baiser était passionel, j'ai introduit ma main dans son caleçon, son pénis c'est lever d'un coup, il avait envie...moi aussi hein..
?: astarfoulillaye!!!!!!
moi et Karim on tourne nos têtes, y avait Myriam, Aminata, Ibrahim, Moussa, Brahim, Tarek et Mourad...
brahim: putainnn...
Tarek: kho tout le temps vous baiser?
Aminata: elle est pire que moi...
Moi: *rire* vous voulez quoi?
Ibrahim: on était venue chercher les biberons pour les petits..
Karim: vous êtes obliger de venir à 7?
Mourad: on vous chercher pour le gâteau aussi...
Myriam: t' enlève pas ta main Sonia?
j'enlève directe ma main du caleçon de Karim..
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞