«le plus dur n'est pas de trouver le droit chemin, mais d'y rester»Voilà, on a finit de faire nos bagages, vous savez pourquoi? Parce qu'on retourne sur paname, tous le monde me manque, d'ailleurs l'opération de ma mère est prévue dans deux mois parce que le médecin il a tellement de réservation que sa prend du temps, j'ai grave cracher d'loseille pour qu'il nous mettent vers les deux mois parce qu'il a jusqu'à 8 mois d'attente...
Breff, là on est dans le jet, Naïm il va rester sur Marseille mais il va venir normalement dans pas longtemps pour s'installer définitivement sur paname, et vue qu'il m'a eberger bah lui aussi pourra habiter dans la villa ou y a la drogue et tous, ma villa principale quoi...
Karim: SONIA!!!
Moi: OUIIIIIII
Ma mère: CONTINUER DE CRIER JVOUS CASSE LA GUEULE BANDE DE SHEYTAN, JE REGARDE MA SÉRIE!!!
Moi: comment elle fais elle...
Je part rejoindre Karim à l'étage du jet, là où y a mon bar...
Moi: tu fais quoi?
Lui: je boit...
Moi: c'est du jus?
Lui: j'ai une tête d'alcoolique moi?
Moi: *rire* un peu...
Lui: tu verra toi, là j'ai pas envie tu cour et qu'on fasse un accident avec ta grosseur sale bagra donc...
Moi:*larmes aux yeux* ok...
Lui: ahhh, après t'assume plus...
J'étais vénère d'un coup, j'lui est jeter un vers à la gueule, il saigner de l'épaule...
Lui: MAIS SA VA PAS OU QUOI? T'ES MALADE!!!!!
Moi:*pleure*
Il voulait partir mais j'ai rattraper son bras et j'lui est fais un câlin de force, si il voulait vraiment que jle lache il m'aurais ejecter😏
Moi:*snif* pardon...
Lui: fais pas des trucs comme sa, quand jsuis vénère jte casse pas des verres sur la tête y a zeubi...
Moi: pardon...
Je l'est smacker, après il m'a embrasser et on est partie, je suis monter sur son dos...😋
Breff, jvous passe le trajet, on est arriver à la maison,j'etait lente, Karim il était au bout de sa vie avec les petits et ma mère avait mauvaise mine...
Breff, ma mère m'a forcer à rester assise, y avait personne, ni Elissa, ni Myriam et ni Aminata...
Je prend mon téléphone qui est devant moi sur la table, fin j'essaye vue que j'ai pas réussie...
Moi:*pleure*
Personne ne m'aider...
Moi: KARIMMMMMM*pleure*😭😭
Il est arriver en courant devant moi...
Lui: pourquoi tu pleure hbiba...
Moi:*pleure* regarde comment je suis grosse j'arrive même pas a prendre mon téléphone...
Lui: mais nan t pas grosse...
Moi: si, je vais arrêter de manger...
Lui: si tu veut niker mon gosse c'est une bonne idée, mais là tu vas te goifrer jusqu'à tu pourra plus tourner la tête...
Moi:*pleure*
Lui: c'est bon je rigole, mais tu vas manger quand même...
Je lui est pointer du doigt mon téléphone...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞