Partie 61

5.3K 172 5
                                    



On arrive au Congo, j'aime bien ce pays, l'odeur de la bouffe putain mon kiff, on a pris l'avion hein...

On arrive dans un village, on rentre, c'est une maison traditionnelle, j'aime,j'aime beaucoup...

Y avait 2 chambre, 1 pour nous et 1 pour Kenza et Hamza, l'anniversaire de Jenza et Hamza et dans même pas 1 semaine, ils vont fêter leur 1 an, ont retourna en France la veille pour pouvoir le fêter avec mon père j'espère...

J'ai ranger nos affaire, il fesait nuit, j'ai nourrit les enfants dans l'avion mais ils ont encore faim en plus c'est leur premier voyage, je leur est encore nourrit de mon sein, puis je l'es aie changes et endormie...

Je part dans notre chambre, je me douche et me met en culotte teeshirt, il fait trop chaud...

Karim était sur le lit, je le rejoins et vais sur mon phone...

Karim: j'ai fais les 7k avec la vidéo de toute à l'heure quand ta baffer la meuf, chui choquer...

Moi: d'habitude tu fais combien?

Lui: 5k...

Moi: moi jfais 10k Max...

Lui: Oe mais toi t'a des hommes en Espagne, au Maroc, En Tunisie, en Colombie et j'en passe alors chut stp...

Moi:mdrrr...

Karim: attend je fais une photo pour mon fond d'écran, je met quoi?

Moi: moi j'ai une photo de moi en soutif culotte sur toi en boxer...

Lui: quand t'a pris cette photo même?

Moi:*rire*quand tu dormer...

Lui: moi aussi je veut sa, vient vite fais met toi à 4 pattes...

Je me met à 4 pattes, Karim avait un mayo de foot bleu et un boxer rouge...

Il colle son penis à mon boule, il s'est lever direct...

Lui: putain,faut pas il se relève...

Moi: attend...

J'ai mis me suis relever, j'ai mis ma main dans son caleçon, je voulais trop faire sa...

Karim: nan mais sa m'excite encore plus la, si tu veut pas jte fais des enfants de suite enlève ta main...

Moi: nan...

Lui: branle moi...

Moi: mais? T'es sans gêne?

Lui: tu crois ta des gènes toi?

Moi: ah oui c'est vraie...

Lui: s'il te plaît....

Moi: prend d'abord ta photo...

Lui: ok vazy...

J'ai enlever ma main, il a coller son penis puis a pris la photo qu'il a mis en fond d'écran...

J'étais encore à 4 pattes, il retire ma culotte, j'étais pas prête, il met sa main devant ma bouche j'ai rien dit, il retire son caleçon, je sent son penis contre mon anus, j'ai soupirer, il l'a enfoncer sent que je mis attende du coup je me suis ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais encore à 4 pattes, il retire ma culotte, j'étais pas prête, il met sa main devant ma bouche j'ai rien dit, il retire son caleçon, je sent son penis contre mon anus, j'ai soupirer, il l'a enfoncer sent que je mis attende du coup je me suis cambrer et ma tête est tomber sur le coussin, Karim a fais des vas et viens, tous doucement, je me suis retirer, il m'a pris par Le Bras, j'ai rigoler, j'ai courue jusqu'à dans la cuisine, Karim m'a porter et ma poser sur le plan de travaille, il m'a tripoter avant de m'allonger sur le plan de travail, de monter sur moi, d'écarter mes jambes, il a cracher sur mon vagin, il a rapprocher mon vagin de sa bouche, il a mis sa langue dans mon trou, j'ai gémis, il a remuer sa langue doucement dans mon vagin, il l'a retirer et a mis son doigt, il enfoncer son doigt dans mon vagin, je gémissent fort, il a rajouter un doigt, je mouiller, il a pris son penis entre ses mains et la enfoncer dans mon vagin avant de faire des vas et viens rapide, il a arrêter, il m'a porter jusqu'à la chambre, il m'a déposer sur le lit, il s'est allonger sur le ventre, à pris mes hanches et les a mis devant sa tête, je me suis mise sur lui, il m'a lécher délicatement et vue son penis était devant ma bouche je le sucer en même temps, sa l'exiter et du coup il était violent avec ses doigt dans mon vagin, quand il remuer ses doigts dedans moi, je fesait une grande branler avec ma main, j'appuyer bien fort juste qu'au bout, son penis était devenue tout rouge, lui il avait maintenant presque toute sa main dans mon vagin, il est partie d'un coup, il est revenue avec un gros concombre?

Moi:*soupire*tu va faire quoi avec?

Lui:tu verra...

Il monte sur moi, il prend le concombre et l'enfonce dans mon anus, j'ai crier, Karim a un gros penis mais pas aussi gros que le concombre alors il a enfoncer aussi son penis dans mon vagin, il fesait de vas et viens, on peut dire que j'étais combler😂 nan c'est bon j'arrête, brefff, Karim m'embrassa, j'en pouvais plus, je crier mais pour de vraie, mes enfants ont le sommeil lourd à se que je voit, c'était hard, Karim a mis son penis devant ma bouche, je l'es sucer et je sais que Karim kiff quand je lèche son gland, alors je les fais, sa la bien exiter, il soupirer et respirer grave fort, après sa a finit en cacahuète dans la douche...

*le lendemain*

J'me réveil a cause des pleurs de Kenza et Hamza, je part dans la chambre, je leur met leur tétine et change leur couche, je part jeter les couches, dehors il fesait jours, je regarde l'heure, il est déjà 12h00 ici, je part dans la chambre, me douche, me brosse les dents, y avait déjà de la bouffe dans les placards mais j'ai quand même fait des crêpes...

Le jours où on est partie au centre commercial j'avais acheter une valise entière de bouffe, nutella, couscous(graine), patte et plein d'autre truc...

Breff je finit de faire à manger, je prend mes bébés et mange...

Karim vient habiller en Kamis, trop beau...

Karim: j'ai bien dormiiiit...

Moi: sbah El kheir et on a pas dormit😌

Lui: oui parce que je m'étais les frères et sœurs de Kenza et Hamza en route, j'ai bien fais l'amour à votre mère hein Hamza, j'espère t'aura autant de talent que moi dans se domaine et que t'en fera beaucoup crier des filles...

Moi: mais orh, t'es chiant...

Lui: et toi Kenza tu vas rester vierge jusqu'à 30 ans...

Moi: tu rêve...

Lui: t'a gueule là noirte...

Moi:🖕🏽ta gueule le terroriste...j'ai vue tes plans...

Lui: qu'elle plan?*rire*

Moi: les plans que ta fais pour bombarder la tour Effeil...

Lui:*fou rire*

Moi:*rire* sale djihâdiste...

Lui: PUAHAHAHAHAAHAHHAHAH😂😂😂😂😂😂😂😂😂AHAHHAHAHAH😂😂😂

Je vous jure il était par terre, moi je rigolais et Kenza et Hamza ils fessaient les gros yeux c'est sa qui me fesait rire....

Karim: bon, on va retrouver ton père...

Moi: mange et on y va...

Suite prochaine partie....

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant