Partie 60

5.3K 177 6
                                    


Il finit de donner le sein aux enfants, il part et reviens sans eux...

Lui: ils dorment déjà ces haffrite...on En étions nous?

Moi: vazy monte sur moi dépêche...

Lui: a vos ordres...

(PEGI 18 😉)

Il éteint la lumière, je le voyais quand même , il retire sauvagement mes habits avant de m'embrasser, il dégrafe mon soutif, il touche un peu mes seins avant d'afficher un sourire et de me lécher les tétons, j'était attachés je vous le rappel, je me cambre, il a rigoler et à descendue ses baiser vers mon ventre, il arrive à ma culotte, heureusement j'me suis rasée et lavés, il a mis sa main dans ma culotte, il m'a doigter avec 1 doigt au début, je gémisser, je mouiller, il a rajouter 3 doigt, je kiffais, il était doux dans ses gestes, ensuite il enlève entièrement ma culotte, il enlève son teeshirt et son jean puis retire en vitesse son caleçon...

Moi:*chuchote*approche...

Il approche son penis de ma bouche, il me prend les cheveux et fais des vas et viens,il allait de plus en plus vite et je lui fesais des gorge profonde, le sperme et monter, je l'es recracher puis il s'est mis sur moi, il a caresser ma ch*tte avec son penis, puis le rentra d'un coup, il fesait des vas et vient lent puis vite sa me rend folle, je criais de plaisir et lui gémissait, ses vas et vient était ultra rapide du coup j'ai eu l'orgasme, lui il l'avait par encore eu du coup il continuer et il allait trop vite, je senter plus ma partie la vie, a un moment genre on dirait une machine il est aller ultra vite puis il a soupirer avant d'enfoncer son penis tous au fond et de donner de gros coup de bassin, j'avais chaud, il entrelaça ses mains aux miennes, je crier, lui il gémissent assez fort...

Moi: AHHHHH, Karim, ahhhhhh, nan t'arrête pas...ahhhhh, Karim, AHHH, KARIM, ANHHHHHHHHH ANHHHHH...

Lui: ahhhh...chut...ahhh*soupire*

Je respirer fort, j'en pouvais plus...

Moi: enlève moi la corde...

Il me détacha me retourna puis attacha mes mains à mes pieds...

Lui: tu vas souffrir...

Il pris son penis entre ses mains, il me pris le bassin puis enfonça son penis dans mes fesses, sa m'a fais mal au début, il fesait des vas et viens, les uns plus rapide que les autres, il a eu son orgasme mais sa ne lui a pas enpecher de continuer, moi j'étais attacher comme un mouton...

Moi: à ton tour, enlève les cordes...

Il a continuer un peu puis la retirer les cordes, je l'ai pousser sur le lit, j'ai attacher ses mains au derrière du lit, il pouvait bouger que ses jambes maintenant...

Je monte sur lui, j'ai pris son penis entre mais mains et je l'es pomper, c'était dur pour que le sperme monte au début mais au final j'ai réussie, pendant qu'il gigotais et avait son orgasme je suis monter sur lui et je suis montés de haut en bas sur lui, j'allais vite et lui aussi donner des coups de bassin,au final je l'es détacher et on étais tellement excité qu'on a consommer toute la nuit...

[.....]

J'me réveil nue au côté de Karim, il va être en retard à son travail, je décide de le réveiller...

Moi: Karim, Réveil toi...

Karim:....

Moi: Karim, debout vient on va se doucher ensemble...

Lui: j'arrive...

Moi: pourquoi quand je te réveil tu répond pas et quand jte dis sa tu te lève...?

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant