Quelque temps plus tards, y a eu une bonne musique et j'en avait marre de rester assise alors je me suis lever et est pris Karim avec moi....On est partie sur la piste y avait une musique zouk mais ambiançante en même temps....
On se met au milieu, j'ai pue constater qu'il danser bien et moi vous savez que j'adore danser....
On zouk bien, on se regarder dans les yeux, le sourire aux lèvres,on voyer plus les gens autour, puis ils changent de musique et mettent ma lova de Jason robby je kiff cette musique...
Ont continuent de danser 7 bonnes minutes et des qu'on se retourne on voient tous le monde nous regarder et nous applaudirent, j'étais rouge,même les mariés ils applaudissent...
On repart s'assoir sous le regard des autres comme des stars...
Lui: tu danses hyper bien...
Moi: ehh jsuis métisse j'ai du sang renoie et reubeu, mais toi...tu me choque, tu danse tellement biennnn...avec des hanches et j'ai remarquer que ta un beau cul...
Lui: mes sœurs elles kiffent mon cul....
Moi: tes sœurs?
Lui: Oe, j'ai 2 sœurs 👯, Une qui s'appel Soumia et l'autre Rania, Soumia a 24 ans, et Rania 21 comme toi...
Moi: donc y a toi 25 ans, ensuite Soumia 24 ans et Rania 21...
Lui: c'est sa...
Moi: ahh d'accord et tes parents ?
Lui: bah là y a ma mère et puis moi aussi mon père il est mort, de toute façon c'était un batard le mien...
Moi: pourquoi?
Lui:j'ai pas envie d'en parler...
Moi: elles sont où t'es sœurs?
Lui: elles sont pas venues...
Sa à placer un froid mais sa ne pas n'empêcher de le taquiner et tous...
La soirée c'est bien passer, on a beaucoup rigoler et danser, la marier je l'aime déjà, elle s'appelle Maria , son marie s'appel Adam...
Il étais 1 heure du matin, on étais creuver, on est partie plus tôt avec Karim, il m'a accompagner devant chez moi...
Moi: vazy tu vas t'endormir vient chez moi...
Lui: je comptais dormir chez toi j'ai même prévue de ramène des habits...
Il me fatigue cette arabe, il se rajoute partout, pire qu'un algérien chacal...
Ont montent à la maison, je rentre dans la salle de bain et met de la lingerie coquine avec un kimono beige assortie à ma lingerie...
Je sors de la salle de bain, il était sur son téléphone, il lève les yeux, pose son téléphone, et avance vers moi...
J'étais toujours devant la porte de la salle de bain il s'avance vers moi, me regarde dans les yeux, il s'était doucher dans l'autre salle de bain, il était en caleçon, les cheveux qui goûter sur son torce...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞