Partie 74

3.8K 176 15
                                    


Hiiii bitchies ❤️✅

« vous vous occupez matin et soir des défauts des gens mais vous oubliez les votre»

j'ai appeler Myriam, on a retarder les horaires, de toute façon elle a pas assumer vue qu'elle dormait, je vais partir chez elle vers 14h, oui parce que je devais aller chez elle...

Voilà, je suis chez la mère de Karim, y a Soumia, Rania, un gars c'est le cousin de Karim, il est magnifique mashallah, un beau sourrire, des yeux vert, très très beau, ma mère et Yamina...

Le cousin de Karim: je peut prendre le garçon?

Moi: le garçon il s'appelle Hamza et la fille Kenza...

Lui: et toi? 😁

Moi:*rire* Sonia...

Lui: t métisse?

Moi: oui, Marocaine, Congolaise, Sénégalaise....

Lui: ahh oueee chaud le mélange...

Moi: mdrr, et toi tu t'appel...

Lui: Anas...

Moi: ok...tient

Je lui passe Hamza, il a rigoler et tous...

Ma mère: on va mangerrrrr!!!

Moi: mdrr mama on mange quoi enfaite?

Elle: bastela...

Moi: ROHHH JE TAIME!!!

Elle: bagra...

Moi:*rire* sa fait trop longtemps...

La bastela c'est un plat marocain, le meilleur, dedans y a du poulet, du persil avec des œufs, des amandes, par dessus y a des feuilles de brick et du sucre glace, enfaite dit comme sa c'est...mais en vraie putain c'est une dinguerie...

Breff elles ont servie, y avait Rania et Anas à côté de moi, je lançais des regards à Soumia en plus vue qu'elle est enceinte bah elle mange beaucoup...

A la fin, il restait moi et Soumia on a tous finit...

Ma mère: on dirait des femmes enceintes...

Soumia elle s'est étouffé, en plus elle devait annoncer à sa mère que y a Elyas qui va venir la khtob...

Soumia: revenait à table s'il vous plaît...

Ils sont tous revenue, on s'est tous assis...

Elle: alors y a un homme, je le fréquente depuis plus de 4 ans, depuis que j'ai 23 ans on est ensemble et il va venir demander ma main dimanche...

Khelti: gouli wallah?

Elle: oui...

Khelthi: YOUYOUYOUYOU...

Sa y est les daronnes elles se sont ambiances, Yamina elle dansait, d'ailleurs je me suis réconcilier avec elle aussi, on a la même mère pour moi on est sœur...

Tous le monde était content, brefff on a manger des gâteaux en buvant du thé à la fin, Soumia a appeler Karim, bah oui c'est son grand frère, je sais pas il a dit quoi mais bon, bref, les enfants était fatiguer à force de jouer avec Anas...

Anas: enfaite t'a qu'elle âge?

Moi: j'ai 22 ans, dans 3 semaine j'en aurais 23...

Lui: moi j'ai 23 ans et je vais avoir 24 dans 2 mois...

Moi: mdrrr presque pareil...

Lui: tu vas rentrer la?

Moi: Oe, les enfants ils on l'air fatiguer et puis j'ai rendez vous avec une cops..

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant