Yeux de Kenza en multimédia ☝🏽☝🏽Je comprend pas? Pourquoi ma mère elle est partie en courant comme sa, sa veut dire qu'elle sais quelque chose, ou qu'elle me cache quelque chose plutôt....
Si je veut avoir des réponses, c'est à elle que je dois demander...
Je part dans sa chambre, elle regarder une photo qu'elle avait dans les mains, je marche discrètement vers elle...
elle tenait une photo où il y avait un bébé et un homme, très beau, la photo elle est très belle, le bébé, elle me ressemble, mais l'homme je ne le connais pas...
Moi: c'est qui?
Ma mère:*snif*
Moi: maman, qu'est ce qu'il y a?
Ma mère: je suis désolé...
Moi: qu'est ce que t a fais encore?*souffle*
Elle: ton père...
Moi: il est mort?
Ma mère: tu trouve qu'il te ressemble?
Moi:.....maman.....
Ma mère: celui qui est mort, c'est pas ton père, c'est ton beau père, ton père, il est en prison, j'étais la honte de la famille car je m'étais Marié avec un Congolais Sénégalais, on m'a renié, ton père il était chef de la mafia Congolaise, et il est partie en prison la bas, *pleure* après sa, on s'est disputé et je suis partie, je suis venue dans mon Pays natale en France *pleure* après je me suis marié avec ton beau père, ton père il doit être sortie de prison depuis quelques moi, si ta fille a les yeux vairon c'est qu'elle les a pris de son grand père...
Moi:*pleure*comment t'a fais pour me cacher sa? Je me suis prostituer pour toi, je n'étais pas vierge quand je me suis marier avec Karim, j'ai vendue ma putain de virginité pour te nourrir et vivre dans le bonheur mais en vraie j'ai vécue dans le mensonge...
Yamina:c'est vraie maman tous se que t'a dit?
Ma mère: désolé mes filles*pleure*
Moi: et Yamina c'est ma sœur?
Ma mère:*effondre en pleure* nan, ta demie sœur, c'est la fille de ton beau père...
J'me suis lever, j'ai pousser Yamina, j'ai pris mes affaire que j'ai descendue avec l'ascenseur, puis j'ai pris mes bébés, les teneurs de mure ont pris mes valises, les ont mis dans la voiture, j'ai mis mes enfants dans le siège auto, j'avais pris la photo de mon père, j'ai démarré pour aller chez Karim, il travaille pas aujourd'hui...
[....]
Moi:*pleure* laisse moi 2 secondes s'il te plaît Karim...
Lui: entre...
Je rentre il se pose sur le canaper, il a pas voulue prendre les enfants, je l'es aie poser à coter de lui...
Moi: C'est tes enfants, ma mère elle m'a cacher que mon père n'est pas mort, il est en prison au Congo, c'est lui qui a les yeux vairons, Yamina est ma demie sœur, on a pas le même père, *pleure* si tu me crois pas j'ai une photo de lui, toute ma vie n'est qu'un mensonge, mon pere était le chef de la mafia congolaise donc je suis Marocaine, Congolaise et Sénégalaise, j'en peut plus Karim...Si tu me lache, je tiendrais pas, j'ai besoin de toi...*pleure* tient la photo de mon père*en lui tendant*...
Il n'a pas pris la peine de la regarder il m'a directe pris dans ses bras,j'ai encore plus pleurer...
Moi: tu ma traiter de pute*pleure*
Lui: c'est moi la pute...arrête de pleurer Sonia...
Moi:*pleure*va prendre ta fille que t'a jeter sur le canapé tu dois t'excuser...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞