«les couilles y a ceux qui les ont, y a ceux qui les cassent»HI BITCHIESSSS!!💋💋💋
———————————————
Karim est partie au travail tôt ce matin, sa veut dire il va rentrer tôt donc, breff je suis partie à l'hôpital avec les enfants faire le test de paternité, je vais pas le dire à Karim, je rentre à la maison, je m'ennuie sérieux...
Je reçois un message d'une personne inconnue:
+33*********: bonjour, je suis une personne de ton entourage, sa m'a aneantie quand t'est tomber dans le coma, je venais souvent, je ne suis pas sûr que tu te rappel de moi mais moi si, reprend ta prière, je pense que cque t'a eu c'est Dieu qui t'a mis sa sur ton chemin, faut reprendre la prière, ta des enfants, pour les protéger faut prier, tu veut travailler, faut demander à Dieu de l'aide, Prie, Prie et Prie, je suis désolé pour le mal que je t'ai fais, je ne t'ai pas oublier et je ne suis pas pieux/se, meme si tu m'aime pas, moi je t'aime et je t'ai toujours porter dans mon coeur, j'ai sue que t'es tomber dans le coma grâce a une amie à toi qui me l'a dis, fais attention à tes fréquentation ma sœur, je t'aime, désolé de ne pas être là pour toi aujourd'hui....
Ce message la, il m'a fais cogiter, je suis daronne et je pris pas Allah, le tous puissant, c'est vraie, sa doit être un message de dieu, Karim n'a jamais arrêter la prière, même au travail il l'a fait dans son bureau, je dois reprendre la prière, reprendre ma vie en main enft...
Cette personne, je sais pas c'est qui et j'ai pas envie dle savoir sérieux, si cette personne m'a dessus qu'elle reste anonyme, je regarde mes enfants dormir l'un sur l'autre, deux beauté, deux métisse, deux amour, mes bebes❤️
Je l'es porte et les met dans leur chambres, je met Kenza dans son lit et Hamza dans le sient...
Hamza: maman...domi Kenza...
Moi: tu veut dormir avec ta sœur ?
Lui:*hochement de tete*
Je le prend et le met à côté de sa sœur, il entoure ses bras autour de bassin et s'endort à ses côtés, c'est tellement mignon 🥰
Hamza il sera hyper protecteur avec sa sœur niveau amour, et niveau conneries aussi, je le sais...
Je part me laver, je met un body en dentelle, je sais pas pourquoi....
E marche dans la villa à moitier à poil, sa fait du bien quand même, l'air frais, c'est bientôt mon anniversaire, j'aurais 23 ans, je part au salon, mais d'un coup je part vomir 🤮...
Je suis aux toilettes depuis 10 minutes à tous vomir, on me prend les cheveux, Karim a due être rentrer...
Karim me lève, il me rince la bouche, moi je pleurer, j'avais mal au ventre...
Lui:sa va bébé?
Moi: oui...
Il me prend dans ses bras, je kiff ses bras musclée en vraie...
Lui: n'brick omri...( je t'aime princesse un truc comme as)
Moi: hta ena nbrick hbibi...( moi aussi je tnaime mon chérie)
Lui: sexy le body...
Moi: mdrr ta vue sa?
Je lui prend la main, je l'amène au salon, je part faire un bon couscous...
Je part en salon en attendant qu'il cuise...
Lui: bébé ils sont les enfants?
Moi: ils sont partie faire une sieste...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞