Partie 41

4.8K 186 7
                                    


PDV DE KARIM

Je la batttait, je me rend compte après l'avoir gifle qu'elle ne bouger plus, j'etait paniquer, la seule chose que j'ai faite c'est la prendre et la ramener à l'hôpital...

Je suis dans la voiture, y a pas de feu rouge, plus de limite de vitesse, je suis devant l'hôpital, je me suis garer comme du n'importe koi...

Je rentre dans l'hôpital...

Moi: VENEZ VITES LA PRENDRE!!!

Plusieurs médecin sont venues puis ils l'ont ramener sur un brancard...

J'appel direct Tarek

📞moi: Tarek j ai fais  une bêtise, vient à l'hôpital ****** c'est urgent dépêche toi hefeck...

Je raccroche📞

Putain pourquoi j'ai fais sa ? J'appellerais sa mère demain, il est 1h00 du matin quand même...

....

Tarek et Mourad arrive en courant vers moi...

Eux: wshh poto y a koi?

Moi: j'étais khabat 🥺

Eux: wshh pourquoi tu pleure?

Moi: nan mais je l'ai mise en sang...

Eux: QUI?

Tarek: Putain, Sonia, pourquoi tu fais sa? C'est une raison, t es khabat tu vas ta femme? T conscient ou la poto? Depuis quand tu bois? C'est quoi sa ?

Mourad: T ES QUI POUR METTRE UNE FEMME À L'HOSTO TA PAS HONTE ?

Je disais rien ils avaient raison...

Tarek: Explique 😡

Moi: *raconte*

Mourad: QUOI? Jvais niker des mères Karim, Karim dis moi tu ment, elle a raison, t'est pas un homme, tu la traite de pute, ta vue tous se qu'elle a vécue et tu la traite de pute?

Tarek: cette femme elle a plus de couilles que toi, normalement ta femme tu la monte vers le haut et celui qui la traite c'est un gros fdp et tu le démonte ? Aujourd'hui le fdp c'est toi parce que c'est toi qui la maltraite....

Moi: ehh cassez pas les couilles normalement vous le défendez....😡

Tarek:*rire nerveux*moi je défend pas les fautifs, jamais au grand jamais je défend les fautifs, quand on est entre nous je te dis que là t'a fais une connerie mais SI y a vla les gars obliger je te défend je vais pas me mettre contre toi...

Moi: désolé...

Karim: t'a pas à t'excuser c'est à ta femme que faut que tu demande des excuses et même pourquoi t'a bue kho? Le Karim que je connais il boit pas...

Moi: elle m'a traiter j'ai pas...capter...

Tarek: et elle est où la?

Moi: je sais pas...

Tarek: allez vient kho...maintenant tu vas galerer pour te faire pardonner, les femmes elles sont compliques*rire*

PDV DE SONIA LPB

Je me réveil, un flash m'eblouie, je prend quelques minutes pour remarquer que je suis dans un hôpital, j'ouvre totalement les yeux et remarque que j'ai un pois sur la poitrine...

C'était la tête de Karim, et mes doigts était enlacé au siens...

Je retire mes mains par dégoût, et pousse ou plutôt éjecte sa tête de ma poitrine, et Oe, j'ai de la force pour une fille qui vient de se faire battre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retire mes mains par dégoût, et pousse ou plutôt éjecte sa tête de ma poitrine, et Oe, j'ai de la force pour une fille qui vient de se faire battre...

Lui: ahhhh...SONIA?

Il part chercher un médecin, il me donne de l'eau, je boit puis le médecin dit...

Lui: je ne sais pas comment vous avez eu sa, mais sa va sa n'ai pas trop grave, vous êtes remplie de bleu, je sais pas si je dois appeler la police ou dis vous vous êtes fais agresser, mais vous aurez des douleurs au ventre et puis je suis desoler...😞

Moi: pourquoi vous êtes désolé monsieur ? Vous n'avez rien fais...

Lui: le bébé n'a pas pue survivre, vous étiez enceinte d'un mois, nous avons due enlever le fétus, votre bébé est mort...

Votre bébé est mort

Votre bébé est mort

Votre bébé est mort

Votre bébé est mort

Votre bébé est mort

Votre bébé est mort

Cette phrase elle a résonner dans ma tête, il a tuer mon bebe, notre enfant, mes larmes coulés, Karim avait la bouche ouverte...

Lui: je...

Moi: ne sois pas désolé, c'est ma faute, je suis conne de m'être marier avec toi, sort de ma chambre, appel ma mère, sort de ma chambre je verrais pour le divorce...

Il me regarde choquer, puis donne un coup dans le mur et sort...

Bien sûr je n'envisage pas de divorcer j'ai perdue mon bébé 😭😭😭

J'ai pleurer, je n'ai fais que pleurer, je me suis lever et je me suis mise sur Le recoins de la fenêtre...

Vaux mieux me tuer, on me tue à petit feu,on tue mon père, on tue mon ex, on viole ma sœur car oui c'est de sa que je parler quand je disais que tous c'était mal passer après, et maintenant on a tuer mon bebe, combien de personne autour de moi vont mourrir ?

La porte s'ouvre sur Tarek, Mourad, Karim, Ma soeur, les sœurs de Karim, la mère et sa mère...

Ma mère: Nan ma fille fais pas sa*pleure* 😭

Karim: Sonia, descend, désolé, wallah désolé, j'ai besoin de twa, me laisse pas, c'est pour toi que je vie...

Moi: J AI PERDUE MON BÉBÉ, IL EST MORT *pleure*

Ma mère: qu'elle bebe ma fille?

Moi: j'étais enceinte maman, j'avais un bébé, on m'a agresser et maintenant j'ai perdue mon bébé...

Elle: ma fille laisse Dieu se charger du gars qui a fais sa...*pleure* descend benti...

Tarek: Sonia, fais pas sa stp descend...

Ma reus: Sonia t en ferra plein des bébés, ne part pas comme papa😭

La mère de Karim: benti, *snif*tu es la femme de mon fils, je t'aime comme ma fille, j'espère que celui qui a tuer votre bébé il va périr, mais s'il te plaît, descend fais pas de bêtise...

Moi: nan, je vie autour de meurtrier, on tue mon père, on viole ma s...ma copine, on tue mon amie, et maintenant on tue mon bébé, je n'ai plus de raison de vivre...

Karim: Sonia...

Moi: toi tu ferme ta gueule! Pourquoi on me fais sa ? Notre putainnn de bebe il est mort et twa tu t'en fous...

Lui: on en ferra plein d'autre...

J'ai glisser, j'aller tomber, j'ai vue ma vie défiler, ma mère a crier mais Karim a attraper ma main à la dernière minute, quand vous voyez la mort proche, je vous jure sa fait peur...

Moi:*pleure*😭😭😭

Karim me prend il me porte et me fais un câlin, ma mère elle pleurais, ils ont tous eu peur, je me suis endormie dans les bras de Karim...

Suite prochaine partie...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant