Partie 47

4.1K 164 2
                                    


Sa fait 1 semaine que je suis là, plusieurs gars son passer sur moi, on m'a violer, je mange plus...j'attend seulement que mon marie vienne me sauver si c'est possible...

PDV DE KARIM

Y'avait une taupe parmis ses gars, que j'ai butter, on est tous ensemble dans sa grande villa, je suis choquer, elle a plein de villa, de la cocaine et de la drogue partout, des putes, comment ma femme a fais pour gérer se putain de merdier...

Une femme qui bibi c'est moche, mais MA FEMME qui bibi c'est un cauchemar, je croyais qu'elle avait arrêter mais nan...

Moi: HEE? VOUS ÊTES SES GAS PUTAIN DE MERDE, Y A QUE AYMEN JABRANE REDA ET QUELQUES GARS QUI SERVENT PUTIN, JE PART LA CHERCHER MOI MÊME...

J'ai courue dans ma voiture, les gars de Sonia on payer un hakeur qui a tous pirater, on s'est ou ils sont...on avait un plan mais je peut pas en sachant que sa vie et la vie de mon bébé est en jeu...

Si ils ont tues mon bébé, je vous jure, je vais commettre des meurtres...

Je met le GPS je part normal, sans arme, sans plan...putain qu'elle connerie je fais?

Je repart à la villa, je part mettre des couteaux, des kalash et tout et je repart en courant...

J'arrive à la villa, je tire sur tout le monde, je sais bien tirer, je me cache, je vise et tire sur un gars, ensuite je cours mais je reçois un coup sur la tête puis...

TROUE NOIR

PDV DE SONIA

Je me réveil,fatiguer et affamé, je verse pas de larme, je suis pas faible...

Le gars de d'habitude rentre, toujours avec sa tête la...

Lui:quelqu'un va te rejoindre, soit heureuse et profite du temps qu'il te reste salope...

Moi:t'a...gueule...nike...tout...tes...morts sale...con...

Il avance vers moi, me foue une énorme giffle puis me crache dessus...

Je suis par terre, en regardant le plafond, je réfléchie à la personne puis la porte s'ouvre...

Ils ont jeté un corps...je m'avance...je reconnais cette carrure...

Moi: Nan...pas toi...

C'était Karim, inconscient, je commence à verser des larmes,en vérifiant qu'il est vivant et il l'est...

Moi: réveil toi s'il te plait*en le secouant*

Il gigote puis ouvre les yeux, quand il me voit à moitier à poile il fais les gros yeux mais me sert fort contre lui..

Moi: Je suis sale*snif*regarde moi, Karim pourquoi t'es venue? Pourquoi tu met ta vie en danger comme sa?

Lui: pour le meilleur et pour le pire...

Moi: je t'aime, t'aurais pas due...

Lui: je préfère mourrir avec toi que sans toi...

Moi: on va pas mourrir...

Lui: t'es gars ils servent à rien...

Moi: tu penses que si ils servent à rien je l'es aurais pris? Ils sont pas du tout con, ils attendent, ils réfléchissent et après ils agissent...

Lui: on verra...ils t'ont fais quoi? 😡😡

Moi: laisse tomber, j'ai l'habitude...

Lui: je répète...1...

Lui:...2

Moi:Ils m'ont violer, ils m'ont frapper, ils ne m'ont pas nourrit pendant une semaine...notre bébé il va pas survivre...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant