«vie la nuit car elle porte conseil»Le père c'est Nabil...
Nan je riri les amis, on la refait:
Le père c est Karim !!!
Je suis grave contente, je sourrit toute seule comme une conne, je regarde mon ventre et le caresse un peu avant de rentrer à la maison après avoir fais les courses, Le cadis remplie de cochonnerie à fonnnnd...Brefff je rentre à la maison, je met les courses dans les placards, je nous fais des cordons bleu, frite et nous sert...
Kenza: ouiiiiiii!!!
Moi: mdrrr...
Je l'es sert, petit mouchoir autour du coup, ils mangent sagement en rigolant et en parlant leur langue...
Ils finissent...
Moi: on débarrasse...
Kenza: maman...
Bon j'avoue j'abuse elle sais même pas parler et elle fais que 70 cm la fille...
Moi: au moin j'aurais essayer...
Je met les enfants devant la télé et taille faire la vaisselle...
Dès que je finit, je vous avoue que j'ai mal au dos et au ventre...
Je part au toilette et vomis, je lave ma bouche et vais prendre l'enveloppe qui était dans mon sac...
Sonia ****** Ben Amar est enceinte de 2 mois de Karim Ben amar.........
Voilà, je suis enceinte de 2 mois, putain l'es vomissement tous le mois sa va pas le faire...
Je part au salon...
Je reçois un appel:
?: allo?
Moi: c'est qui?
?: C'est Soumia...
Moi: ahhh salut ma belle sa va?
Elle: Al Hamdulilah et toi?
Moi: bah sa va, tranquille...
Elle: j'ai besoin de toi en urgence Sonia...
Moi: euh, oui dis moi t'est où?
Elle: je suis chez moi, rejoint moi dans les escaliers...
Moi: euh d'accord...
Elle: ramène mes neveux aussi...
Moi: tkt j'arrive...
Fin📞
Moi: les enfants on va voir tata Soumia?
Eux: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Ils sautaient partout, je suis sur ils se rappel pas d'elle en scret, ils sont juste contente de sortir...
Breff on sort ensemble, on arrive 30 minutes plus tards a Sevran en bas de leur bloc...
On descend de la voiture, j'ai marcher avec les enfants jusqu'au bloc ils voulaient trop aller dans le parc juste en face...
📞moi: Az Soumia descend dans le parc en bas...
Elle: ....y'a personne?
Moi: nan, azy je t'attend...📞
Les enfants partent aux balançoires, je m'assoie sur le banc d'en face...
?: Sonia?
Moi: oui...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞