Hiiiii bitchiess💋« une balle dans la pastèque t'apprendra à prendre le melon»
Comment vous dire? J'me suis bien défouler la, le gars on lui a bien déformé le visage, Karim il crier des mots en mode"moi jsuis un fdp on viol ma femme?" Ou encore"y a écrit pd sur mon front? Jvais niker ta mère et tes morts moi tu verra sale chien" tout sa bien sûr en criant,il m'a fais reup sur le coup...
Breff on rentre à la maison le jogging et les zappes remplie de sang...
Myriam et Ibrahim quand ils nous on vue, ils ont flipper...
Myriam:*en allumant la lumière* wahhhhh...
Ibrahim: moi jte dis se couple il est dangereux...
Myriam: vous avez fais quoi?
Moi: rien...
Karim: le gars qui l'a...bah on l'a tabasser, on repart demain?
Myriam: je vient...
Ibrahim: tu part nul part...
Karim: vient kho, tu pourra te défouler, en plus y en a un autre qui va le rejoindre là...
Ibrahim: Oe, je sais pas...
Myriam: s'il te plaît 🙏
Lui: tchip...bah azy hein...
Moi: super, vous restez?
Ibrahim: nan moi je repart j'ai un rendez vous à 6h du sbah demain...
Moi: azy salut...
Lui: azy selem les fous...
Myriam: attend je viens...
Moi: ah t comme sa?
Elle: le soir vous dormer pas vous...
Moi: azy taille c'est mieux...
Karim:😋
Moi: nan crois pas toi...
Lui:😒
Breff ils partent, nous on part se laver séparément et on part dans notre lit...
Karim: sa fait longtemps on a pas...
Moi: sa fait 2 jours, arrête...
Lui: mais d'habitude on le fait tous les soirs...
Moi: oui mais la jsuis enceinte...
Lui: oh bah alors on s'embrasse juste?
Je me retourne, je me met bien sur lui, et on s'embrasse, au final il a eu se qu'il vous voulait, j'ai pas résister...
(PEGI 18)
Karim m'embrasse, au début c'était sans la langue puis il l'a rajouter et c'est devenue de plus en plus sauvage, il m'a allonger, il s'est mis sur moi sans mettre tous son poid, il a retirer son teeshirt, puis a retirer le miens, il a dégrafer mon soutif, il a sourit puis m'a déposer de tendre baiser du coup et en descendant vers ma poitrine, il lèche mes tétons puis retire ma culotte qu'il balance plus loin, Karim retire son caleçon, il prend son penis entre ses mains, il ne l'enfonce pas directement mais pour me donner envie il caresse ma ch*tte avec, je me suis cambrer, Karim n'a pas attendue puis a enfoncer son penis en moi, j'ai lâcher un cris aigüe, Karim a commencer à faire des vas et viens lent, il accélérer de plus en plus et moi j'me cambrer de plus en plus, son corp tous musclée, ses gros bras, jpeut pas résister, quand on le fesait, il avait un regard différent, il avait envie, il était satisfait, il me regarde d'un regard doux, et toujours il sourit de toute ses dents blanches, sa me fais fondre, je gémissais fort, Karim allait de plus en plus vite et gémissais de plus en plus fort, il me prend et me retourne, je sais pas il a quoi avec mon boule mais il kiff, il prend son penis entre ses mains, et hop, il l'enfonce facilement, il fais de lent vas et viens, je gémisse comme toujours, 10 minutes plus tards, il me retourne sauvagement pour me pénétrer de nouveau, il fais de rapide vas et viens, là, nous 2 on a eu notre orgasme, Karim met sa tête dans mon coup, sa respiration était saccager, il entoure ses bras vers mes épaules et enfonce d'un coup violent son penis en moi, sa me fait crier, il me la met profonde, et il va lentement, j'adore quand il fais sa...pour finir, je le pousse et le suce un peu, il met ses mains sur son visage, je commence par chatouiller son glan avec le bout de ma langue puis commence à lui faire des gorge profonde, Karim avait désormais mis ses mains sur ma tête en l'enfonçant à chaque coup de bassine t criant de plaisir, quand le sperme est monter, je l'es laisser ejaculer et mouiller les draps avant de m'allonger sur lui essoufler...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞