Partie 38

4.6K 194 0
                                    

Je partais pour changer de robe,

Je l'enfile et la porte se ferme j'ai crue que c'était Karim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'enfile et la porte se ferme j'ai crue que c'était Karim...

Je me retourne et vois un gars...jle connais pas...

Moi: t ki toi?

Il pointe un couteau vers moi et tourne autour de moi...

Lui: je ne ressemble a personne?

Je le regarde, son visage m'a l'air familier...

Lui: le neveu d'Abdel...

Quand il a prononcer ce nom...j'ai rigolé, franchement, il peut pas mieux tomber lui...

Moi: alors petit sa va ?

Lui: j'ai 23 piges je suis plus grand que toi fais pas la ouf vie d'ma mère😡

Moi: d'accord ok tu peut sortir?

Lui: nan mais je crois ta pas compris...ta niker ma vie, jvais niker la tienne, tu crois ta tuer mon oncle tu vas avoir toute la famille Ben R***** sur le dos cocotte, si c'est pas moi, sa sera quelqu'un d'autre tu ne sera pas toujours protéger par ton marie...

Il été de dos à la porte donc il n'a pas encore vue Karim qui a fais une apparition dans la pièce au début de son discours...

Karim: Elle sera toujours protéger par son mari, c'est pour le meilleur et pour le pire...

Direct il lui a envoyer une patate, il l'a enchaîner, il c'est pas salué c'est l'autre qui avez le nez pt...

Karim: regarde moi les yeux dans l'œil chacal, ta 5 min sinon jte pete la gueule et jtenfonce ton couteau dans le cul sale tahane de mes couilles...

Le gars m'a lâcher un regard noir avant de sortir...

Karim: je te protègerais toujours, quoi qu'il arrive, je t'aime 😍

Moi: moi aussi je t'aime...

Lui: faut vite se mariage se termine comme sa je met nos descendance en route...

Moi: tkt on va pt le lit ensemble se soir bb...

Lui: aucune hechma 😂

Moi: t'a gueule tu veux je dise*voix de pute* "nan mais t degeulasse, t pathétique" ?

Lui: nan, t'a raison on va pt le lit aller vient...

Moi:*rire*

On a danser, on a reçue beaucoup d'argent tous le monde été là Aymen, Djibril, Shirine, Asma qui va bientôt se marier avec Aymen, Moussa, Myriam, Aminata, Lesley, William,Brahim,
Fatna,Aymen( mon homme qui bibi), Reda...tout le monde quoi...

Les meilleures pote de Karim été là, ils s'appellent Tarek et Mourad vous les connaîtrez au fur et à mesure....

Le mariage c'est terminer sur un zouk puis après avoir manger le gâteau et avoir fait les photos la salle a commencer à se vides au fur et à mesure...

Ma mère et la mère de Karim: Allez y, on s'occupe du reste la voiture vous attend dehors...

Je n'ai pas compris, je l'es ai embrasser sur le front et Karim aussi puis après avoir dit au revoir à ma sœur, Moussa, Asma, Shirine, Brahim et le reste on est monter dans une voiture...

On est arriver dans notre villa qu'on a acheter ensemble, 7 chambres, Karim m'a donner un survêt adidas et à mis le même puis on est descendue en bas...

On monte dans une voiture, le chauffeur de Karim nous accompagne à l'aéroport...

Karim: avant que tu parle, on va aux Seychelles en voyages de noces, c'est tes potes qui ont choisit tes habits, j'ai pris ton chargeur, tes écouteurs et ta batterie externe...quelque chose à ajouter ?

Moi: oui..que je t'aime et que t parfait mon amour❤️

On s'embrasse et on descend de la voiture, on enregistre nos bagages et on décolle...

On arrive aux Seychelles 🇸🇨 on prend un taxi, on arrive dans un hôtel au bord de mère avec piscines, sonna, hamam....la totale...

On arrive j'me suis direct endormie, j'étais crever....

J'me réveil...jsuis dans les bras de Karim je part me mettre en lingerie j'ai oublier...😂

Je part me mettre bien, quand je reviens en chambre, Karim été réveiller,il me regarde part m dans la sdb et revient tous mouiller pour me pousser sur le lit....

Lui: cette fois c'est la bonne 😉

Suite prochaine partie...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant