Partie 84

3.3K 157 29
                                    


«poto jpréfère foncer dans le mur que de te demander la route»

J'suis rester 1 jour de plus à l'hôpital et je suis sortie, rien d'interessant à part que moi et Naim étions très proche, on dirait on n'est mariés depuis 10 ans avec la complicité et tout...

Breff, on est rentrer et tous, la sœur de Naïm était très belle mashallah, je l'aimais beaucoup, elle kiffait mon ventre de femme enceinte et elle disait que là grossesse m'allais bien, ma mère devait arriver dans 30 minutes, je lui est tout préparer sa chambre et tous...

Naïm: t'inquiète, reste calme et si elle pleure ne pleure pas, faut que tu lui montre que t'es forte et que tu peut résister, j'ai fait pareil, j'les consoler et j'ai pleurer comme une pute après, fait pareil...

Moi:*hochement de tete*

Il relève ma tête qui était baisser pour y déposer un baiser...

Lui: oklm, stresse pas...

Moi: d'accord...

On a attendue quelque temps puis on a entendue beaucoup de bruit vers le jardin...

Naïm: ils vont niquer ma pelouse y'a zeubi...

Moi:*rire*

On est sortie, y avait ma mere, elle a courue dans mes bras et a pleurer, Naïm il m'a fait un signe en mode ✊🏼 puis on est rentrer...

Ma mère:*pleure* salem...wouldi...

Lui: salem khalti....

Il a monter ses valises puis il est pas redescendu, je pense qu'il veut que je reste avec elle...

Ma mère: Sonia retourne avec Karim...

Moi: commen...

Elle: nan, je rigole pas, pour moi, la mère de Karim elle panique en me disant que t'est partie avec ses petits, Karim il sort plus et il travail chez lui, tout va mal, tous les jours tes copines elles viennent à la maison on te réclamant et elles prennent soin de moi en disant que c'est ce que tu voulais qu'elles fassent, comme si t'était morte alors que là seule personne qui va mourrir ici c'est moi...

Moi: *larmes aux yeux* maman, tu sais pas il m'a dit quoi...

Elle: bah dit moi, depuis quand tu fuit tes problèmes, d'habitude tu l'es résolue...

Moi: tous à changer...

Elle: qu'est ce qu'il t'a dit...

Moi: il a dit que je pensait qu'à moi, à ma petite personne, que j'agissais comme une princesse égoïste, qu'il voulait retirer mes câbles pour que je creve*pleure* il veut que je meurt, ce qu'il m'a dit c'est pire que des actes...

Ma mère: oui, ta raison, mais on sais tous que vous deux sa va revenir parce que Kania c'est pas finit...

Moi: Kania?

Elle: Le Ka de Karim et le Nia de Sonia...

Moi: ahh dak...

Elle: voilà, *en essuyant mes larmes*

Moi: tu vois Naim?

Elle: le beau gosse?

Moi:*rire* oui, lui, bah sa mère aussi elle a eu un cancer du sein, et le pote de Naim il l'a soigner, il est très efficace...

Elle: j'espère ma fille, jveut au moin voir mon autre petit fils, mais tu sais, tu peut pas quitter Karim, en sachant que t'est enceinte de son autre enfant...

Moi: je commence à m'accrocher à Naim, je l'aime bien...

Elle: ne t'accroche pas benti, fais le pour moi...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant