Partie 95

3.7K 146 18
                                    


«je préfère être haïe pour se que je suis que d'être aimer pour se que je ne suis pas»

Tous le monde est réunie à table, on a bien manger, Myriam Aminata et moi que on se lancer des regards et ont exploser de rire...

Tarek: on est tous ici, on doit être plus de 50 pour un repas? Un simple repas? J'y crois pas!

Myriam: vous avez raisons de pas nous croire...

La tante de Ibrahim: Benti qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: moi, Aminata et Myriam on a des trucs à vous annoncer...

Y'avait la mifa de Karim, la mienne, les sœur de Karim dont Elissa, la mifa de Ibrahim, les parents de Myriam, la famille de tous le monde quoi...

Aminata se lève en première, tous le monde la regarder, surtout sa daronne mdrr, elle lui fesait les gros yeux la, rassurez vous la mère de Aminata elle sait pour elle et Brahim....

Aminata: bon Brahim....

Brahim se lève tous fière de lui, enfaite on étaient tous sur la table principal...

Brahim: J'ai demander la main de Aminata...

De la, le brouah, tout les YOUYOUYOUYOUYOU se sont fait entendre...

Moi et Myriam on se lève, Karim et Ibrahim ils nous regardaient ils comprenaient rien....

Moi&Myriam: ON EST ENCEINTE!!!!!

Karim m'a sauter dessus, Ibrahim a fait pareil parce que sa va être son premier gosse, les daronnes ont commencer à danser, les youyouyou plus fort que jamais, tous le monde était content...

Karim: merci wallah, merci de me redonner un enfant....

Il m'a fait un bisous sur le front, il a lever mon sweat et a fait un bisous sur mon ventre....

Après tous sa, on a mangé le dessert, ma mère rien qu'elle me fesait des bisous sur le ventre, je l'aime tellement, y valait mon père et le jeu de regard entre eux je l'ai bien vue...

Mon père et ma mère ils sont encore très beau, c'est pas pour me venter ou quoi que se soit, mais ma mère c'est vraiment une peufra et mon père toujours aussi beau wallah...

On est rester tous ensemble puis les daronnes et les famille on dû partir et Karim, Ibrahim, Brahim, Tarek, Mourad et William on dû faire les chauffeurs...

La maison s'était entièrement vidés, on attendais les gars pour rester entre pote..

Elissa: super la soirée...

Fatna: comment jsuis refaite la...

Moi:*rire* j'ai faimmm!!!

Fatna: ah nan! Nan! Hors de question! Ne commence pas!

Moi: mais...

Myriam: moi j'ai pas faim...

Moi: t'est à combien de mois?

Elle: 3...

Moi: bah moi 4...

Elle: j'espère toi c'est un gars et moi une meuf comme sa on les arange....

Elissa: mdrr elle pense qu'à sa elle...

J'allais parler mais les cris de tous mes enfants se sont fait entendre, je pense qu'ils ont un code pour tous crier en même temps comme sa...

Je suis partie à leur chambre avec Myriam, j'ai pris Adama et elle les jumeaux...

J'ai changer Adama, d'ailleurs j'en ai profiter pour montrer à Myriam comment faire, puis j'ai jeter sa couche et je suis partie au salon...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant