Partie 23

5K 190 23
                                    


*PDV DE ?*

Jsais pas jfais que penser à elle, même si c'est pas lmoment, elle m'a hantée cette fille en plus, elle est intriguante et réservée, limite si y a pas une pancarte sur son front avec écrit
" découvre moi" wallah...

Ce qui me fait réfléchir c'est que cette fille j'lai déjà vue quelque part mais jm'en rappel pas d'où et chaque jours quand elle va chez son marchant de glace préférée je l'observe de mon bureau...

Se qui m'intrigue encore plus c'est qu'elle a dis a ma daronne qu'elle s'appelait cœur de pierre, c est quel genre de personne sa ??

*PDV DE Sonia*

Jvient de finir de vider mes cartons avec l'aide de mes gars j'ai tous installer l'appart il fais 80m2 c'est assez grand juste pour une personne, sa change de la villa, ici c'est bien ...

Et vous savez pas quoi?? Jsuis a pas longtemps de Paname je pourrais souvent venir manger mes glaces😌

Brefff je paie les gars, ils sortent je m'affale sur le canapé et allume la télé....

.........

Je me suis doucher, lisser les veuchs, brosser les dents, maquiller la totale parce que j ai un grand rendez vous avec des chefs de gangs très important dans le milieu...

Photo représentantes Sonia:

Voilà à quoi je ressemble😉 breff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà à quoi je ressemble😉 breff... jmet mes talons et je sors...

Mais avant je part m'acheter une glace j'aime vraiment trop...

Jprend ma gova descend acheter ma glace...

Je prend ma glace, repart vers ma voiture et vous le gars de la dernière fois...

Lui: ahhh... c'est vous...

Moi: de??

Lui: c'est à vous que j'ai renverser la glace et quelque jours plus tards vous ai enmener chez moi parce que vous étiez...

Moi: saoule... oui jsais breff j'ai un rendez vous au revoir...

Lui: salut...

Il été encore plus beau que d'habitude laisser tomber j'me demande il travail ou pour être habiller aussi bien chaque jours...

Breff je remonte dans ma voiture en mangeant ma glace et part dans ma villa avant d'aller à mon Rendez vous

Moi: SALUUUTT LES GARS

Les gars: bonjours chef

Moi: vous êtes chiant appeler moi cœur de pierre

Eux: Bonjours cœur de pierre...

Moi: Oe breff rendez vous avec les chefs j'ai besoin d'un gars...

Moi: nan Il est où Moussa et Brahim?

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant