«une femme qui dépend d'un homme ne vaut rien»
*quelques années plus tards*DANS LA PEAU DE SONIA
Voilà, j'ai 33 ans, le temps passe très vite,après Adama j'ai eu une très jolie fille que j'ai appeler Aya...
Les jumeaux se portent bien, ils vont au collège et grandissent vite, ils ont 13 ans maintenant, Adama lui est en 6 eme, il a 11 ans il se porte bien...
Aya a 10 ans et est en cm2, elle est vraiment magnifique mashallah, c'est la plus claire, elle ressemble vraiment à une arabe contrairement au jumeaux qui sont foncés et Adama qui est marron clair...
Après Aya on a eu Idriss 2 ans plus tard, il ressemble vraiment beaucoup à son père, il est hnine et vraiment beau pour son âge, il est très calme mais quand il s'énerve c'est n'importe quoi, il a 8 ans bientôt 9...
Après Idriss, oui, après Idriss on a eu un dernière enfant, Moryba, charbonner aussi, il a 6 ans, il est vitiligo au niveau des mains et du dos, c'est génétique, il est vraiment...particulier, calme, il pleurer pas beaucoup, enfaite il est comme Idriss...
Karim, il a eu 39 ans, bientôt la quarantaine, on s'aime vraiment trop et nos enfants ne manque jamais d'amour, on est une famille très souder...
Myriam a eu une fille en première, en même temps que j'étais enceinte de Aya qu'elle a appeler Salwa, elle est métisser un peu, ensuite elle a eu Naim et Ilyès, des jumeaux, on est toujours ensemble...
Aminata toujours présente, Marier a Brahim, a 2 enfants, Ayssa et Daouda, Ayssa a 9 ans et Daouda en a 8....elle et Brahim s'aime comme au premier jour...
Fatna marier a Tarek, qui l'aurait cru, nan jrigole, elle a eu une fille, Yasmine, 8 ans, presque le même âge que Idriss sauf qu'il est un peu plus grand, vraiment belle...
Mourad lui il s'est marier avec une renoie, Awa, une vraie hlel qui porte le voile et tout, elle est enceinte et bientôt à terme...
Lesley et William sont marier, Lesley est enceinte de lui de 7 mois, elle se porte bien et est souvent à la maison...
Elissa, très proche de sa sœur Rania, elle s'est marier avec un hlel très beau mashAllah il s'appel Amir...
Rania est fiancer avec un homme qui se nomme Abdel, très beau aussi, le mariage civil est dans 3 mois...
Soumia a eu un autre enfant avec Élyas à part son fils Mehdi, il s'appel Rayan...
Asma et Aymen on eu un autre enfant à part Jasmine, c'est Mohamed...
Si je dois faire un récapitulatif:
Moi et Karim: enfants: Hamza et Kenza:13 ans
:Adama: 11ans
:Aya: 10 ans
:Idriss:8ans
:Moryba:6 ansMyriam et Ibrahim:enfants: Salwa:10ans
: Naim et Ilyès:8ansAminata et Brahim: enfants: Ayssa:9ans
: Daouda:8ansFatna et Tarek:enfants: Yasmine:8ans
Mourad et Awa:enfant: *enceinte*
Lesley et William:enfants: *enceinte*
Soumia et Élyas:enfants:Mehdi:14ans
:Rayan: 9ansAymen et Asma:enfants:Jasmine:12ans
Mohamed:8ans
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞