«La vengeance est un plat qui se mange glacer chez moi»
Sa toque à la porte, Karim est toujours là, mon dieu, jsuis dans la merde, j'ai essayer de le réveiller il a pas voulue, j'ai ouvert la porte en culotte, j'aurais due m'habiller merde...
Younes: désolé hbiba, Nessrine est chez ma sœur, j'ai quitter tard*en m'embrassant*
Il rentre, il a poser ses affaires et quand il a vue Karim il s'est direct retourner vers moi, il a froncer les sourcils, m'a pris par Le Bras et on s'est enfermer dans une autre chambre...
Lui: il fais quoi ici? Pourquoi t es en culotte et il est à la maison, tu ma tromper? 😡😡😡
Moi: *rire*nan, je t'ai appeler, personne me répondait et j'avait faim et vue que c'est son enfants bah je l'ai appeler faut le nourrir alors il m'a ramener à manger, j'ai éclaircie les choses avec lui et je lui est dit et fais comprendre que je t'aimais toi et que nous deux c'était finit tu vois?
Lui: *bisous* j'ai eu peur, pourquoi il est toujours là?
Moi: le temps de finir ma glace, mes deux menus et tout bah il s'est endormie...
Lui: tu lui a ouvert en culotte?
Moi: euh...
Lui: plus jamais je dit bien plus jamais t'ouvre la porte à poil et surtout pas à lui, j'ai pas envie qu'on te mate, le pire c'est qu'on voit tes seins à cause de ton soutif...
Moi: il m'a déjà vue nue...
Oups, j'aurais ptetre pas due...
Lui: Sonia jvais crier bêtement la, j'me bas la race et les klewi c'était avant et maintenant il a plus le droit alors t'arrête sa...
Moi: pardon mon bébé...
Lui: moi je t'ai pas vue nue😁
Moi: range tes chicos*rire* pas maintenant c'est trop tôt...
Lui:Oe ta raison, tu te préserve pas jusqu'au mariage?
Moi: moi nan, je sais pas, pour moi quand t'es en couple tu peut le faire...
Lui: mais c'est haram Sonia wsh, t'es inconsciente ou quoi?
Moi: bah nan mais je savais pas c'était haram...
Demon: pourquoi tu ment ici même?
Tchip...
Lui: bah c'est haram alors nan...
Je rigole, il me colle à lui en prenant mes fesses, sa parle de religion et maintenant sa parle chinois...
Lui: mhhhh, alors t'a fais quoi?
Moi: manger*rire*
Lui: tu mange trop....
PDV DE KARIM
Je dort pas, là ils sont dans une chambre, j'étais content quand il m'a vue, mais j'ai tous entendue leur discussion, je l'es vraiment perdue, je l'aime toujours, c'est ma femme et savoir qu'elle en aime un autre sa me donne envie de chialer comme une fillette, mais jsuis un homme, j'ai des couilles et j'assume, j'aurais pas due pour un câlin...
J'me lève, je part entre ouvrire la porte de la chambre ou ils étaient, ils étaient dans un coin donc ils m'on pas vue...
Lui: Oe je sais, tu fais que manger, sale bagra...
Elle:*pleure*
Lui: mais nan esh, Sonia t'es sérieuse là?
Elle:*pleure* tu me dis grosse...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞