Partie 27

5.7K 200 8
                                    

Cette partit aussi va comprendre des scènes😉

* dans la peau de Lesley*

Salut je l'appel Lesley, J ai 19 piges, ma mère est morte et mon père a due bibi pour me nourrir il a toujours fais comme sa, mais après son décès j ai due reprendre son bizz et il été assez connue dans le milieu....

Je suis dans une cave à attendre que So...cœur de pierre revienne, j'ai peur un peu mais mon père m'a appris à ne jamais montrer ses faiblesses alors je fais de même...

Sonia se fais jeter, elle est en sous vêtements elle me regarde avec peine je n'ai pas compris jusqu'à se que je vois le gars venir vers moi en caleçon, j ai direct compris que j'allais subir la même chose...

Je me débatter pour qu'il me pose Cœur de pierre crier et ordonner de me lâcher mais c'était peine perdue...

Il me porte je le griffer, lui donner des coups de pieds mais rien y fesait....

Il me jette sur le lit,m'attache avec une corde qu'il avait déjà utiliser pour Cœur de pierre je suppose...

Moi: s'il te plaît je suis vierge...

Lui: ahh...parfait... j'adore trouer les petite... j'espère que ta première dois tu t'en souviendras toute ta vie...

Il me saute dessus, commence à enlever mon haut, le déchire plutôt...puis retire mon bas et ma culotte, j été nue devant lui...

Lui: t bonne pour une petite vierge...

Il commence à lécher mon sein, remonte à ma bouche et m'embrasse, il force en tenant fermement ma mâchoire, il descend à ma poitrine et suce mes tétons, je n'avait jamais ressentit de tel sentations le bas de mon ventre commencer à chauffer, mais c est quand même du viol, je sais pas si je dois y prendre plaisir ou pas? C est ma première fois....

Flash back

J'étais avec mon amie Émilie dans ma chambre...

Elle: ma première fois elle a été magique...

Moi: épargne moi des détails....

Elle: nan mais pour de vraie, même si on m'aurait violer j y aurait prit du plaisir

Moi: nan parce que t forcer...

Elle: mais quand même, si j'aurais été violer j'aurais pris du plaisir parce que ta première fois elle doit être magique...

Moi: peut être 💁🏻‍♀️

Elle: nan mais pour de vraie, si on te force prend y plaisir

Moi: nan... je saurait forcer...

Elle: bon écoute on parle de sa mais sa va jamais arriver mais si sa doit arriver prend y plaisir parce qu'on se rappel toujours de sa première fois, alors suit ton corps...

Moi: breff ta parler avec Amir?

Fin flash back

Comme me l'a dis ma pote une première fois sa s'oublie pas, j'ai pas envie de paraître pour une pute même si je vois les gens venir, mais je préfère y prendre plaisir...

Le gars m'embrasser le cou puis me dis:

Lui: c est pas toi qui a auter la vie de mon frère, moi je suis juste venue le vanger et ta pote jvais la buter...Toi ta rien fait...

Il a arrêter et m'a regarder, j'ai ressentit un truc bizarre et j ai peut être un plan pour pouvoir nous faire sortir d'ici....

Le gars me détache et remet son caleçon, je me caresse les poignets, puis le regarde partir...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant