Partie 64

3.9K 163 6
                                    


Myriam: on a pas ken déjà....

Moi: t'es pas son style?

Elle: nan, au contraire, on aller le faire, mais...

Moi: dit wsh...

Elle: j'me suis arrêter, et j'ai dis que si il me voulait vraiment et qu'il m'aimait on devait faire sa dans le hlel....

Moi: JURE???

Elle: Oe, sa m'étonne de moi meme mais j'ai plus envie qu'on m'utilise et qu'on me jette...

Moi: mais vous étiez en couple avec Moussa, cette beauté là....

Elle: oui mais lui il m'a dit qu'il veut que sa femme elle est vierge...

Moi: tu sais qui travaille pour moi avec Brahim....

Elle: vous avez encore contacte ?

Moi: oui, il tient mon bizz au Maroc, en Tunisie etc avec Brahim....

Myriam:j'ai garder contacte avec Aminata moi....

Moi: elle date...elle dit quoi?

Elle: bah elle est avec Brahim toujours, tu te rappel quand on était toi Aminata et moi en couple avec Rino, Brahim et Moussa...

Moi: Oe...

Myriam: ahhh désolé pour Rino je voulait pas te le faire rappeler...

Moi: nan, au contraire je suis contente parce que il a rejoint dieu, il fesait la prière quand même, il était bon dans le fond, il voulait que quand il finit le bizz on va a la Mecque ensemble, et puis qu'on aie des gosses....

Myriam: Oe, c'était comme mon grand frère....

Moi: et Djibril alors, lui il est focalisé sur le bizz et tu sais j'ai appris quoi? Shirine, elle était en couple avec Tarek le pote à Karim....

Myriam: le musclée la?

Moi: Oe, il tient une salle de sport, breff elle était en couple avec lui et Djibril en même temps et quand Djibril il a sue que elle s'etait donner à Karim il la tabasser et il a balancé à ses parents du coup elle va être marier de force à un marocain...

Myriam: miskina...

Moi: mhhh...

Myriam: et Asma?

Moi: elle elle est marier avec Aymen...

Myriam: le ancien Aymen la, le bg?

Moi: oee, le bébé va pas tarder....

Myriam: mdrr et sa meilleur pote la?

Moi: Fatna toujours pas en couple...

Myriam: et l'autre Moussa? Elle étais pas en couple avec lui?

Moi: si mais ils ont casser, le ancien Moussa il a tailler on sais pas ou?

Myriam: mdrrr tout le monde se disperse...

Moi: tu sais quoi? Demain matin déjà on va faire les courses et tout pour l'anniversaire des petits...

Myriam: Oe...

Moi: jvais inviter Toi, Aymen, Reda, Jabrane, Fatna, Asma et son marie Aymen, Aminata, Moussa et Brahim, Djibril, Kaïs, jvais dire à Aminata de ramener des potes à elle histoire de faire des couples, Tarek, Mourad, Lesley, William, Samia et Sarah, et quelque mec en plus...

Myriam: wahhh sa va être la débandade...

Moi: oeee, brefff on va dormir...

Myriam: je dors avec qui?

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant