«t'étonne pas si jpart si t'a rien fais pour que jreste»Jvous passe quelques mois, Adama grandit trop vite, les enfants commencent a dire de vraie mots, avec Karim tous se passe bien, Aymen a engager le petit qu'il devait engager pour reprendre le relais, je dois le rencontrer aujourd'hui, Myriam et Ibrahim se sont fiancer, et oui, c'est parents ou accepter sans hésitation...
Aminata, avec Moussa comme d'hab, Lesley toujours avec William, tranquille,on mène une vie tranquille, breff, j'me suis préparer, Elissa va sortir avec les enfants normalement aujourd'hui...
et enfaite Adama a 4 mois, il a les yeux noir, si vous l'auriez oublier, Hamza a les yeux vert gris, Kenza a un œil noir et un œil bleu vert et Adama les yeux noir, d'ailleurs les jumeaux sont metisse, alors que Adama il est renoie clair, il est marron quoi, le pire c'est la ressemblance avec mon père...
D'ailleurs mon père il s'occupe de son bizz au Kinshasa, il va bien, je prend souvent de ses nouvelles, les daronnes elles scouatent tous le temps a la maison pour rester avec les enfants c'est grave...
La mère a Karim elle a tailler au Maroc avec Rania, Elyas et Soumia ils vont très bien, même si elle lui casse les couilles, les gens de la famille croivent qu'elle est à 7 mois alors qu'elle rentre dans les 9 mois...
Breff, j'me suis préparer pendant que les autres dormait encore, il est tôt, Karim dort aussi...
Moi: bon j y vais bébé...
Karim:*en se levant vite* tu va ou?
Moi: bah je vais à la villa pour...
Lui: ah oui c'est vraie*en se recouchant* azy part, dégage...
Moi: *rire* je sais que tu m'aime!!
Lui: qui t'a dit?
Moi: ton pereeeee!!!
Il s'est lever et ma courser, après j'ai courue et j'ai sauter sur le lit avec mes basket...
Lui: Mais descend la !!!
Moi: jure tu me tape pas...
Lui: wallah...
Je suis descendue et je lui est sauter au coup...
Lui: tu sent trop bonnnnn...
Moi: toi aussi, même le matin tu pue pas de la bouche et tu sent bon...
Il a tourner la tête et a souffler sur mon nez...
Moi: cherche pas, sa sent rien...
Lui:*rire*
On s'est embrasser, je suis partie dans la chambre d'Adama lui faire un bisous, trop beau se noir là, après j'ai fais pareil avec Hamza et Kenza...
Hamza: va ouuuuu????
Moi: dors dors...
Lui:*rire* dors...
Moi: oui, je t'aime je revient après...
Lui: boufonne...
Moi: ehhh Hamza arrête sa...
Lui: couillon...
Moi: ARRÊTE!!!!
Il a direct arrêter et il s'est mis à pleurer, il saoule lui aussi...
Moi: pardon...
Je l'ai pris dans mes bras, il m'a fais un câlin puis il s'est endormie, je l'aie déposer à son berceau puis je suis sortie, en prenant mon sac et mon arme comme d'hab...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞