Partie 87

3.4K 164 8
                                    


«jvois pas d'étoile à part au tel-hô»

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Karim, il va avoir 29 ans, moi j'en ai eu 23, les enfants ont 1an et 5 mois, je suis enceinte de 8mois...

J'me lève, Karim a côté de moi, je commence à l'admirer et a caresser ses cheveux...

Lui:sa va?

Il avait les yeux fermer...

Moi: Al Hamdoulilah et toi, 29 ans poto...

Lui:*rire* sa passse vite...

Moi: Oui...

Lui: dans 2 mois sa fera 2 ans qu'on est mariés...

Moi: t'a retenue? 😊

Lui: bien sûr, le 18 juillet...

Moi: ahhhhh mon bébé...

Je lui est fais un gros câlin, il m'a serrer dans ses bras et on s'est préparer et doucher,on est descendue, les enfants était devant la télé avec Elissa...

Elissa: sbah el kheir les amoureux...

Nous: sbah el nour...

Elissa: joyeux anniversaire Karimouuuuuu*calin*

Karim: prochaine fois jte vire de cette maison, y a que Sonia qui a le droit de m'appeler comme sa...

Moi:*rire*

Elle: coin coin

Ils se sont coursé, Elissa et Karim ils ont une bête de complicité, c'est sa ptite soeur quoi...

Breff, je me suis servie des céréales, j'ai mangé et je suis partie m'occuper des enfants, je l'ai est doucher, habiller, coiffer et je suis partie partie avec eux au salon...

Karim: ahhh mes beaux enfants et ma belle femme, Elissa y a que toi qui est moche...

Elissa: jmen bas les couilles...

Elle était de dos à Karim, Karim il lui a donner une grosse balayette, j'ai eu mal pour elle, elle a crier d'une manière hein, c'était dangereux deh!

Elissa:*pleure*

Je suis partie me précipiter vers elle, je l'ai relever, elle tituber, je l'ai poser sur le canapé...

Moi: SA VA PAS OU QUOI?

Karim: JSUIS UNE PUTE MA SŒUR ELLE DIT JMEN BAS LES COUILLES?DÉJÀ ELLE EN A PAS!!🤬🤬

Moi: TOI AUSSI T'EN A PAS SALE CON! TU LA FRAPPE PLUS JAMAIS TANT QUE JE SUIS VIVANTE TA CAPTER?😡

Il m'a mal regarder...

Moi: QUOI? TU VAS ME FRAPPER ET ME BALAYER COMME ELLE? BAH VAZY JTEN PRIS...

Il ma contourner et est partie vers sa sœur...

Lui: ici t'es sous mon toit, tu dis pas les gros mots t'es pas un bonhomme...

Elle:*snif* j'ai 21 ans jsuis plus une gamine, si j'ai envie de dire j'men bas les couilles ou nique ta mère tu va faire quoi?

Il a lever la main, il allait lui mettre une patate mais j'me suis mise entre eux, il allait me la mettre...

Lui: quand je revient, Elissa t'es plus la🤬

Il est sortie enerver, déjà c'est son anniversaire....

Elissa: je gâche toujours tout*pleure*

Moi: nan t'inquiète, tu reste...

Elle: nan, si il me voit, il va me frapper...

Moi: il te touchera pas et si il le fait, j'le tue...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant