Partie 51

4K 190 25
                                    


Sage femme: bon regardons si le col est ouvert!

Moi: SA FAIT 3 HEURES JE T'ATTEND CONASSE, T'EST PARTIE OU? TU MA LAISSER COMME...AIEEE....😭😭

Karim: excusez la...

Moi: TOI FERME TA GUEULE! MAMAAA AIDEEEE MOIIIIIII😭😭😭

Karim:Sonia...

Moi: TU T'EVANOUIE PENDANT J'ACCOUCHE TES GOSSES JE TE TUE...AIEEE

Sage femme: c'est bon, il est assez ouvert, on va bientôt commencer, voulez vous faire une péridurale?

Moi: JSUIS PAS UNE PEDETTE, JMEN FOUS DE LA DOULEUR TANT QU'ILS SORTENT DE MON TROUE!!!!🤬🤬🤬

Elle écarte mes geambes, j'ai l'impression je vais chier par la chatte vie doim...

Elle: aller pousser...

Moi:AHHHHHHH...*souffle*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....

Elle: aller je vois une tête...

Karim part voir...

Lui:JE VOIS UNE TÊTE POUSSE...

Moi:AHHHHHHHHHHHHHHH*pousse*

J'entend des pleurs, Une infirmière prend le bébé, c'était un garçon...

Sage femme: aller, il vous reste la fille...

Moi: AHHHHHHHH*soupire*PUTIN JVAIS NIKER DES MÈRES, VIE DMA MÈRE MA CHATTE ON DIRAIT Y A DES PASTÈQUES QUI EN SORTENT...KARIM VIENT!!!

Il me prend la main...

Lui:*chuchote*aller bébé,notre fille arrive, je t'aime, maintenant pousse j'ai pas envie de mettre ma main dans ta chatte pour aller devoir la prendre...

Moi: AHHHHH FILS DE PUUUUUUUTEEEEEE AAAAAAHHHHHHHHHHHH😭😭😭

J'entends des cris, c'est ma fille, ils me posent mes gossent sur mes seins, trop mignon...

Je pleurais, Karim il était trop content, une larme c'est échapper de ses yeux, il l'a vite essuyer pour embrasser sa fille...

L'infirmière nous prend les bébés pour les nettoyer, Karim vient m'embrasser...

Karim:*chuchote* ont fait encore 4 bébés et ont s'arrêtent...

Moi: dans tes rêves, on ken plus jamais pour je ressent cette sensation...

Lui:*rire*t'es pas prête...

Il me ramène les bébés...

Sage femme:vous aller rester ici 1 semaine, on va vous apprendre à mettre les couche, les l'avaient, vous voulez allaitez ou les nourrir avec le biberon?

Moi: non je vais les allaiter sinon le lait dans mes seins il va tourner et j'ai pas envie d'avoir lben dans mes seins...

Karim:*fou rire*😂😂😂😂

Vous l'aviez perdue, il était par terre, je nourrit mes bébés, pendant que l'autre il continue de rire...

Sage femme:vous ces choisit les prénoms?

Nous: Hamza et Kenza...

Sage femme: jolie prénom...*en s'en allant*

Lui:*rire* range ton sein je ramène les autres...

Je leur fais leur rots puis ils s'endorment sur moi en 3 secondes, les autre rentrent, y avait ma mère, ma sœur et celles de Karim, Shirine, Asma, Mourad, Aymen(marie de Asma),Tarek, Moussa,Brahim...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant