Je ne compte pas me répéter, je vais vous faire un long texte juste pour que vous compreniez!
Cette chronique déjà est a moitier Fictive( par rapport a la drogue) et elle raconte un peu ce qui s'est passer dans la vie de ma tante, car mes cousins ils s'appellent Hamza et Kenza...
Dans ma chronique je vous ai prévenue et c'est la 3e fois que je vous dit que cette chronique et celles qui vont suivre car oui il y en aura d'autre contiendront des scènes aussi...
Si j'ai envie de mettre qui lui enfonce à concombre ou qu'il cache de la cocaine dans son vagin ou est le blem? Même si il doit lui enfoncer un peau de fleur vous allez faire quoi s'il vous plaît?
Celle qui ouvre leur gueule encore une fois VOS GUEULE ET JME CALME PAS DOWN! vous avez pigés?
Maintenant si aujourd'hui vous êtes pas assez mature quitter Wattpad parce que il y a des scènes dans des millions de chroniques et il y en a ou c'est pire, alors contentez vous de lire, de me laisser des commentaires pour que je m'améliore mais en aucun cas je vous permet de m'insulter ou de dire que ma mère c'est une pute parce que vous aussi vos parents ils ont baiser pour vous avoir ils vous ont pas télécharger donc si les gens qui baise c'est des putes,le monde est remplie de pute...
Maintenant j'espère que vous avez compris, celles qui m'insulte niker vos mère et celles qui lisent et qui me complimente merci beaucoup...
Et je tiens à préciser que quand vous m'envoyer des messages en priver je ne peut pas vous répondre car j'ai mis ma mauvaise adresse mail
Bonne lecture...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞