«ton absence me ronge comme une tumeur,le passé meurt, les souvenirs demeure»
*quelque mois plus tard*
Je suis enceinte de 5 mois, mon ventre est ultra gros, j'ai fais ma première échographie avec Karim, 1 mois après qu'il soit sortie de l'hôpital...
FLASH BACK
Je suis avec Karim dans la voiture, on arrive devant l'hopital, de mauvais souvenir, il voulait parler mais je suis descendue...
Lui: *en fermant sa porte*Sonia, sa va pas durer...
Moi: sa prendra le temps qu'il faut...
On rentre, on avait rendez vous...
?: Sonia ******
On se lève, c'était juste pour savoir si le bébé allait bien...
Il met le gel sur mon ventre..
Le médecin: Ahhhh, alors oui, vous êtes bien enceinte, de 2 mois, votre bébé se porte bien...
Il continue de regarder, Karim il était trop content, on dirait un gamin, moi je souriait, le médecin nous donne rendez vous pour le 5e mois pour savoir son sexe puis on repart...
On est sortie de l'hôpital, Je monte coter passager, Karim démarre et m'en mène devant ma villa...
Lui: Sonia s'il te plaît...revient..je peut pas sans toi..mes potes ils m'ont dit que c'était chiant de devoir ramener des fruits à trois heures du matin...ils me racontent leur experience, moi je peut même pas la vivre,moi aussi j'ai envie de râler parce que tu me demande des fraises...
Il était mal, cerné, mais toujours aussi beau...
Moi: désolé...
Je suis descendu, il me lance un regard, puis baisse la tête...
J'ai commencer à pleurer, je suis rentrer à la villa, j'ai courut dans ma chambre et je me suis effondrer...
FIN FLASH BACK
Voilà, puis maintenant, j'ai tout le temps faim, j'ai besoin de lui, je peut pas sans lui...
J'avais fais ma valise, je voulais retourner avec lui...mais je ne l'ai pas fait...
Je lui envoie un message avec le tel de Lesley, car j'ai supp son num puis je part à l'hôpital, ma valise dans le coffre..
Je rentre à l'hôpital, y'avait Karim, au fond de la salle, en train de somnoler...
Je part vers lui, j'avais une robe qui moulait mon ventre...il me regarde, il était très mal...
Lui: salut...
Moi: salut...
Je m'assoit à côté de lui...
Lui: Sonia...
Moi: oui?
Lui: revient avec moi...s'il te plaît, j'en peut plus, je vais pas tenir...pas sans toi...
Moi: Karim...
Lui: nan, je te veut, s'il te plaît...ne me laisse pas*regard triste*...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞