Partie 42

5.1K 190 17
                                    


J'me reveil dans mon lit d'hôpital...encore...

Karim était les coudes sur le rebord de la fenêtre au téléphone, il était de dos je ne le voyais pas et lui nan plus...

Lui: je sais pas se qu'il m'a Prit, elle a déjà évoquer le sujet de divorce *snif* j'ai tuer notre bébé Tarek, ma descendance elle est morte, elle va jamais me pardonner*snif*....

Tarek: .....

Lui:......si mes larmes elles vont changés quelques chose, j'ai le droit de pleurer...

Tarek:......

Lui:*rire*laisse moi tranquille chui devenue une nana maintenant...même ma femme elle m'a traiter de pute, vient on essaye toi et moi...

Tarek:.....

Lui: rohhh, jsuis sur que t'es un peu pd toi aussi et que tu meurt d'envie de le faire avec mon beau corps musclée...

Tarek:.....

Lui: allo ? Fdp....*snif*

Il pleurais, je l'ai jamais vue pleurer, je vais pas divorcer, je l'aime, mais il a tuer notre bébé et je vais bien le faire ramer...

Je fais zehma je dors encore, j'entends les pas de Karim se rapprocher de moi...

Il colle son front au miens....

Lui: Sonia, je sais pas si tu m'entend, vue que tu dors, mais je T'aime, je n'ai jamais autant aimer une femme, t'es ma femme, t'es à moi et j'ai jurer on va pas divorcer, je ferais tous se que tu veut jusqu'à tu me pardonne...

J'ouvre les yeux d'un coup ce qu'il n'a pas vue, parce qu'il avait les yeux fermé...

Moi: je crois que se que je vois...on verra...

Il ouvre les yeux d'un coup mais je les refermes...

Lui: t'a vue tellement je t'aime j'imagine ta voix dans ma tête, je vais te le prouver...

Il m'a embrasser le front, il est partie s'assoir et moi j'ai ouvert les yeux 5 minutes plus tards...

Il me ramène de l'eau, puis un médecin vient...

Médecin: Bon,vous aurez des béquilles, car vous allez avoir de forte douleur au ventre et on va vous mettre une attelle à la jambe car on dirait qu'on vous a piétiné...

A ces mots je regarde Karim avec Haine, il a tourner la tête, il assume même pas...

Je sort se soir, je vous passe, il ne sait rien passer et je ne lui est pas parlé ou alors je lui fesait des vents...

On monte dans la voiture, je met mes écouteurs, kalash a fond puis je pose ma tête contre la vitre et admire la terre, toute poluer...

On arrive à la maison, il est jours de question que je reste seul avec lui la....

J'appel Shirine et Lesley elles arrivent....

Chui dans ma chambre je leur est expiquer...

Shirine: il était khabat Sonia...

Lesley: parce que quand ta femme te traite, au mieux de t'expliquer tu vas boire et la battre et tuer ton enfant? C'est lui qui l'a traité de pute le s'est défendue, et il se prétend pas hlel ? Pourquoi il boit? Sonia tu vas le faire ramer comme jaja et profite pour m'acheter quelques petites sapes tahuu 😉

Shirine:*rire* elle a raison, fais le ramer, et toi Lesley ton bizz il te rapporte des millions et toi tu veux des sacs qui pour toi coûte 1centimes?

Elle: ahh oui j'avais oublier chui riche !!

Shirine: mais toi , t'étais où quand t'es partie et que t'a pas voulue lui dire?

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant