Après avoir dis ces mots, il m'embrassas sauvagement, je lui rendit son baiser, on se regarda quelque seconde il se releva légèrement en disant:Lui: ton corps me ren fous, tes formes, tes fesses, ta lingerie, tous me rend fous chez toi!
Il se mordit la lèvre, posa de doux baiser sur mes seins, pour ensuite enlever mon soutien gorge, il sourit à la vue de mes seins, puis descendit à mon ventre puis à mon bas ventre pour y retirer ma culotte, il nous mis la couette dessus, il retira son caleçon,frotta légèrement son penis à ma partie génitale pour l'enfoncer doucement se qui me fit gémir de plaisir, maintenant, il fesait des vas et viens, à chaque vas et viens je me cambrer un peu plus, Karim lui me fesait des suçons dans le cou, il étais dans un autre monde, il aller de plus en plus vite et mes cris et les sient se fesais entendre, il gémisser,je gémisser aussi, il alla plus vite qu'au début puis, ma respiration saccager, il mit son visage devant le mient, me sourit, je lui sourit en retours mais il donne un ÉNORME cou de bassin je Cria de toute mes forces, il rigola, puis lui aussi gémissa, je lui est fait un regard en mode "que le jeu commence", je le pousse, son penis toujours en moi, je monta sur lui, il mit ses mains sur mes hanches, je me leva de heur en bas toujours son sexe en moi, quand j'allais vers le bas, je fesait en sorte que tout son penis soit enfoncer pour qu'il gémisse plus fort et sa marcher, car après l'avoir fais 9 bonnes fois il lâcha un " HAAAAA" qui me fit rire sauf qu'il me donna un gros coup de bassin se qui me fit gémir encore plus fort....
Moi:ANNNHH,sa...haaa...se fait pas....
Lui: *soupire* a bah tu veux jouer que le jeu commence...
Je croyais que le jeu avait déjà commencer, mais pour lui nan, il me prit, mes geambes autour de sa taille, il me colla au mur, et c'est comme si j'étais un cadre il me tenait tellement fort pour que je ne bouge pas que j'étais imobile à attendre qu'il fasse quelque chose. Il enfonça son penis, mit des gros coups de bassin qui sont plus qu'énorme que ceux du début, sa nous a fait crier nous deux, je regarder Karim, avec ses bras tous musclée, la veine du front qui sortais, il leva la tête vers le plafond puis gemissa il continuais, il voulait plus s'arrêter, il est fou, fou de moi 😉
Je l'arrêta en pleine action, il me regarda essoufflée,j'enleva son penis, puis alla dans le jacuzzi de la salle de bain, alluma l'eau, puis me mit de dans, Karim entra tous nue, souria mais avant d'entrer je lui dit:
Moi: c'est ki ki a gagner?
Lui: bah moi...
Moi: alors on le ferra plus...
Lui: nan c'est bon désolé vzy c'est toi maintenant décale...
Je me décale, il s'allongea je me mît sur lui en lui fessant un câlin...
Lui: nan mais nan...
Moi: quoi ?
J'ai pas le temps de parler que Karim se retourna, se mit sur moi pour y enfoncer sans que je le sache son penis, il plaqua mes mains sur le rebord de la baignoire, écarta mes geambes, en fit sortir une de la baignoire histoire que je suis plus "ouverte" puis fit de petit vas et viens...
Moi: Annnnh, annnnh, Karim, annnh, encore, vite...
Il alla plus vite, je criait fort, lui gémissait fort...
je vous en ai assez dis, je pense,on a ken 2h35 minutes précisément, 9 orgasme de ma part,8 de la sienne, on était maintenant sur le lit, car oui, on a finit dans le lit après le jacuzzi...
J'étais sur lui, son penis toujours enfoncer en moi, histoire de prolonger le truc...
Lui: *essoufle* je suis fou de toi....
Moi: je pourrais plus me passer de toi...
Je prend sa tête entre mes mains, il est tellement beau 😍
Moi: je t'aime ❤️
Il me répondait par un baiser, ou une galoche vue que y avait la langue...
Sa devenait très chaud 🔥
Moi: Karim...arrête....
Je me decolle de lui...
Lui: t'es sur moi, ma bite dans ton vagin et tu me demande d'arrêter ? 😉
Moi:*rire* nan mais on a coucher ensemble 2 heures, après je pourrait plus crier les prochaines fois...
Lui: a d'accord...😣
Moi: aller une dernière fois après on part se laver je rigole pas...😂
Lui: oeee....
[......]
Je suis maintenant au dessus de ma valise pour choisir mes habits, c'est pas moi qui est Choisit d'ailleurs en ouvrant la valise tous à l'heure avant de...bah y avait un mot de Ranya et Soumia qui disait:
« on a choisit ta lingerie, petite coquine, on te laisse mettre des bébés en route, on veux des neveux alors dépêcher vous de casser le lit...bisous Ranya et Soumia"
Je cherche une robe ou une tenue simpatique... au final je met sa:
Et laisse les cheveux au naturel...
Et je sors de la chambre en cherchant Karim qui m'a dis qu'il m'attendais en bas...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞