Partie 46

4.6K 183 4
                                    


PDV DE ?

Sur le dos de son marie, je l'observe depuis ma voiture, elle croit qu'elle va s'en tirer comme sa après avoir tuer mon pere ?

Je ferait en sorte qu'elle meurt et son marie en premier, je vais tuer tous son entourage, elle va souffrir comme elle m'a fait souffrir cette pute, vous inquiétez pas, sa fait presque 2 ans que se plan est planifier et il ne vas pas tarder à être mis en œuvre...

PDV DE SONIA

Tous se passe bien dans ma vie, hors mes quelques mots de tête et mes vomissements, tous se passe bien...

Je suis à ma villa avec mes gars...

Elias: chef, y a un truc qui va pas !

Moi: qu'est ce qu'il y a Elias?

Elias? Un de mes gars, se gars là il a tous le temps des rêves prémonitoires qui arrive, on se demande comment?

Elias: Je sais pas, tous est trop parfait...

Moi: profitons en alors!

Lui: faites attention à vous chef...

PDV DE ?

Je sais qu'elle est dans sa villa,j'ai des yeux partout et des taupes partout...Et comme chaque mercredi, madame part à sa boulangerie après être partie à sa villa...

Message 06********:

06********: Chef, elle sort de la villa...

J'allume le moteur, chérie t'est pas prête...

PDV DE SONIA

Je part à la pharmacie pour acheter un test de grossesse puis je part à la boulangerie...

Je marche en direction de ma voiture quand sent quelque chose sur mon nez puis...

TROUE NOIR

J'me réveil dans une cave sans trop changer j'ai l'habitude wallah...

J'attend quelques minutes puis la porte s'ouvre sur une femme...

Elle: bonjour, le chef m'a demander de vous emmener faire votre test de grossesse, suivez moi...

Moi: NAN! C'est qui ton chef?

Elle: c'est une information confidentielle qui me fera périr si je vous dévoilerai...

Moi: m'en bas les couilles parle pas noich aek moi dit!!!

Elle:venez s'il vous plaît!

Je souffle puis là suis...

Je pisse sur le test puis lui donne trempé de pisse, elle me regarde, puis part avec...

Je remet mon pantalon puis reste dans ses toilettes qui n'ont pas été l'aver depuis 5 ans au moins puis attend...

Un homme rentre, assez beau, son regard met familier, un vrai sadique vue son sourrire...

Lui: T'es vraiment pas prête...

Moi: t'es qui toi encore? Un gars du bizz?

Lui: nan, je suis pas venue pour taper la discute, ton bébé là, il va mourrir parce que t'es enceinte, puis ton marie aussi, le chef de la société ******* qui est actuellement dans on bureau impatient de te voir, il va mourrir aussi...

J'avais peur pour mon bébé mais aussi pour mon marie, pourquoi je met tout le monde dans la merde comme sa?

Moi: ......on peu s'arranger ?

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant