Partie 57

4.1K 168 2
                                    


Myriam: j'ai biennnn dormie😉😉

Moi: pffff...

Elle: il est quelle heure?

Moi: 14h00...

Elle:sa sent bon!!!

Moi: j'ai fais du couscous...

Elle: Marocain ou Tunisien ?

Moi:Tunisien...

Elle: ahhh il est trop bonnnn ton couscous Tunisien j'arrive...

Elle revient avec une assiette de couscous et une part de mon gâteau, elle a tous manger, elle s'est resservie...

Moi: laisse En Pour...

?: *pleure*

Moi: azy j'arrive...

Je part dans la chambre de mes enfants, ils se sont levés...

Je l'es prends,les changes,les nourrit et les enmene avec moi au salon...

Myriam: enfaite, ils ont plus de 3mois donc leur couleur des yeux et définitive!?

Moi: ah oui, réveil Kenza et moi je réveil Hamza...

Elle prend Kenza, je réveil Hamza, il a les yeux vert, trop beau tout profond, sa sera un vraie bg....

Moi: Hamza il a les yeux vert comme moi!!

Myriam: euhhh...je sais pas...

Moi: hein?

Elle: ses yeux?

Je me rapproche d'elle, Kenza elle avait un œil noir et un œil bleu qui vire au vert?

Moi: c'est quoi sa?

Elle: en plus ton marie il a les yeux marron, pourquoi elle a un œil noir?

Moi: je sais pas, c'est ultra bizarre mais le charme que sa lui donne putin...

Myriam: futur pefra mglll...

Moi:Oe, breff vient on regarde la télé...

On a regarder les Marseillais en Asie(en replay)wallah ils font rire...

*quelques heures plus tard*

La porte s'ouvre, y a Karim qui ouvre la porte un gros bouquet de rose dans les mains...

Lui: Salut Myriam...

Myriam: Saluuuut...

Karim: sa va bébé?

Moi: ouiiiii!!!

Karim: tient le bouquet *en me tendant le bouquet*

Moi: merciii bébé 😌

Lui: tkt, Myriam j'ai une proposition à te faire!

Elle: azy dit...*sourire*

Karim: y a mon pote, il s'appelle Ibrahim...

Elle: Ibrahim *******?

Karim: tu le connais d'où?

Elle: AHAHAHHAA TROP BIENNN!!!

Moi: mdrrr ksos...

Karim: on m'explique? Ce gars là, il a son entreprise à Dubai, il est riche et tout...

Moi: je sais...

Karim: comment?

Myriam: quand on est partie à Dubai il était là bas, je suis partie à la piscine et il a pas kiffer mon mayot parce qu'on voyer mon cul alors qu'on se connaisser même pas...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant