Partie 91

3.1K 154 12
                                    


« je suis pas jalouse mais si tu l'approche, je t'enterre dans le jardin de mon voisin car le miens est déjà plein»

Voilà, on est devant la villa, je suis sortie de l'hôpital, on descend de la voiture puis on va vers la porte...

Quand on l'ouvre, on entend les enfants rire...

Je me dirige au salon, ils y sont avec Elissa...

Moi: mes bébés!!!!

Hamza: MAMANNNNN!!!!

Il a sauter dans mes bras, Kenza est partie dans ceux de son père...

J'lui est fais plein de bisous puis ensuite plein pour Kenza...

Moi: je monte j'arrive...

J'ai fais un bisous à Elissa puis je suis monter, j'entends des pleures, sa vient de la chambre de Amira...

Je l'ouvre, quand elle m'a vue elle m'a sauter dessus...

Elle:*pleure* tu ma manquer!!!

Je lui est fais un gros câlin, je lui est rincer le visage puis on a parler un peu...

Elle: la maison elle était caaaaalme....

Moi:*rire* bah oe, c'est moi la base...

On a beaucoup rigoler puis je suis sortie en allant vers ma chambre, je pense que je suis tomber des escaliers vue qu'ils m'ont retrouvé en bas...

Brefff, j'me suis doucher, j'ai mis un short avec un débardeur et je suis partie faire des lasagnes...

[...]

Elissa: c'était trop bon!!!

Amira: oui, délicieux...

Elissa: tchip

Moi: ohhhhhh on se calme!!

Elissa:*rire* pourquoi tu fais genre alors quand vraie t'es la plus grosse des engraineuses?

Moi:*en debarassant* je t'enmerde!!

Elle a rigoler avec Karim, Amira est monter en chambre avec les enfants en main, Elissa c'est direct lever mais je l'ai retenue et j'ai attendue que Amira elle parte...

Moi: arrête!

Elle: tu verras tes enfants!!

Elle est partie et est monter dans sa chambre à mon avis...

Karim: jla sent vraiment pas...

Moi: pfff...

Lui: pff moi encore jte nique ta race, eh prend pas la confiance!

Moi: ok d'accord...

Je suis monter dans ma chambre, j'avait chaud alors j'ai enlever mon débardeur et mon short puis je me suis endormit...

DANS MON RÊVE

J'avais envie de boire de l'eau et de faire pipi, je suis partie au toilette, j'ai entendue du bruit, j'ai regarder en bas puis...plus rien

FIN DE MON RÊVE

Je sais pas, c'est bizarre dans ma tête....

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant