Désolé de ne pas avoir poster mais mon chargeur c'est pt et sa fait 3 jours que j'utilise pas mon tel, désolé vraiment!!« le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler»
PDV DE KARIM
J'me réveil solo dans une chambre vue que l'autre elle m'a saouler, je lui demande un truc elle hésite on dirait jlui est demander la lune mon frère...
Tfaçon la meuf jvais la dégager un jour ou l'autre, jla sent pas..
J'me lève, les enfants ils ont tous dormis dans la chambre et dans le lit de Adama le pauvre, les bébés ils pleurent et personnes ne va les prendre, Elissa ok vue qu'elle a cour mais Sonia elle l'autre conasse elle peuvent nan?
Je part à la chambre des petits, je les bercent un peu, c'est compliquer en sah...
Brefff, ils se sont rendormis, ils sont morts de fatiguent...
Je part à la chambre, j'me douche, jfais mes ablutions et jvais prier dans ma chambre, au passage Sonia n y est même pas...
Dès que j'ai finit je part à la chambre de Elissa, enfaite la chambre ou j'ai dormis et celle de Elissa sont dans le même étages avec plusieurs autres, ensuite en bas y a la nôtre, celles de Hamza et Kenza...
Brefff, je vois Elissa coucher sur son lit...
Moi: Elissa??
Elle: mhhhh
Moi: mais ta cour...
Je m'avance vers elle, je touche son front qui est brulant d'ailleurs...
Moi: wahhh t'est malade?
Elle: va me chercher des foliotantes stp...
Moi: azy...
Je descend d'un étage, puis encore d'un autre quand je vois un corps étalé au sol, j'ai courue vers lui quand je vois que c'est Sonia, finj'ai reconnue a son boule vue qu'elle est sur le ventre...
Moi: Sonia!!!*en la secouant*
Elle se lève pas...
Moi: ELISSAAAAAAAAAAAAA!!!
Elissa arrive en courant, quand elle me voit avec le corps de Sonia, elle court vers nous...
Elle: ELLE A QUOI???
Moi: je sais pas, je l'ai retrouver par terre...
Elle: azy ramène la dans la voiture...
Je porte Sonia, Je la met bien derrière allonger, Elissa me rejoint comme une clocharde en pyjama...
Elle: FONCE!!!
En tant normal je l'aurais defoncer mais la c'est pas trop le moment...
On arrive à l'hôpital , directement on la prend en charge, nous on l'es suis puis ils nous demande d'attendre et de s'assoir en salle d'attente alors on y va...
Je prend mon tel, j'ai appeler sa mère, sa sœur, son père il est au Congo sa sert a rien, ma mère, mes sœurs et puis Myriam et Ibrahim, Aminata et Brahim, Lesley et William, Tarek et Mourad, Fatna, Asma et Aymen...
Tous le monde arrivent, tous inquiet, wallah Sonia tous le temps elle est à l'hôpital...
Sa mère: *pleure* qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: jl'ai retrouver par terre, inconsciente en bas des escaliers...
Myriam: sa c'est la meuf la...
Elissa: j'avait prévenue...
Moi: est ce que c'est le moment toi?
Ma mère m'a donner un coup sur l'épaule puis s'est assise avec La daronne de Sonia...
Je commençai à perdre pascience, j'espère elle a rien de grave, j'me lève sous le regard de tout le monde et me dirige vers un docteur...
Moi: eh jsuis calme la, mais si dans les 2 minutes qui suivent vous m'avaient pas donner de nouvelle de ma femme je vous nike fois un par un alors bouge ton boule avant jte renversé café à la gueule...
J'les pousser, sa se voit il avait peur, c'est vraie jsuis ultra grand et musclée🥴
Breff il part, j'attend un peu puis un médecin vient vers moi...
Lui: vous êtes bien M.Ben Amar?
Moi: oui...
Lui: votre femme a subit un choque violent à la tête, elle aura un trou de mémoire et ne se souviendra pas de tous les détailles mais sa lui reviendra en rêve ou en flash back peut être...
Moi: sinon elle va bien?
Lui: oui, heureusement que son choque n'est pas plus violent que sa...
Moi: merci et elle pourra sortir quand?
Lui: demain...
Moi: ok, elle est dans quelle salle?
Lui: sale 223, 2 etages...
Moi: merci...
Je lui est tourner le dos et est partie vers cte tribu de terroriste😂
Moi: azy venez...
Sa mère: elle a rien?
Moi: plus de peur que de mal...
Elle: Hamdoulilah
Les filles avaient un regard détendue maintenant, on s'est diriger à 16 vers une seule chambre...
On rentre, elle avait les yeux ouvert et la la main sur son crâne...
Moi: sa va?
Je part m'assoir à côté d'elle, elle me regarde perdu...
Elle: t'est qui?
Moi: hein?
Elle: maman c'est qui ses gens?
Sa mère: tu t'en rappel pas?
Moi: COMMENT SA C'EST QUI? COMMENT SA C'EST QUI? 😡😡😡
Elle: *fou rire*
Moi: wahhh foue la haine...
J'me suis rassis, c'est blague à deux franc là...
Les autres sont resté 3 heures puis ils sont respirais, Elissa était repartie aussi car "jlaisse pas mes neuveu avec une sorcière jsuis pas folle"
Breff...
Sonia: wahh c'était une blague...
Moi: j'ai l'air de rigoler?
Elle m'a fait une place à coter d'elle, jpeut pas résister jsuis partie à côté d'elle...
PDV DE SONIA
Lui: fais plus des trucs comme sa...
Moi: oui oui....
Il m'a fait un câlin, il s'est mis sur moi à plaquer mes mains au lit...
Moi: tu fais quoi??
Il a mis sa tête dans mon cou, mon point faible, j'ai direct arrêter de parler, j'ai sentie un truc chaud sur mon cou, il me fesait un suçon...
Moi: Ka...
J'ai pas eu le temps de parler qu'il m'a embrasser avec la langue...
Moi: mhhhh....
Il s'est détacher de moi, il m'a smacker partout...
Moi: je t'aime...
Lui: moi aussi...
Il m'a fait un câlin, toujours sur moi puis il s'est endormit et je l'ai suivit...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIA
Random«personne ne blesse mieux qu'un homme, personne ne se venge mieux qu'une femme» Ancienne pute devenue chef de gang...🔞