Partie 99: fin ✨❤️

4.8K 168 39
                                    


« mieux vaut être incompris que de passer sa vie à s'expliquer»

PDV DE ADAMA

On est lundi, je me lève à l'aide de mon réveil à 7h, j'ai la fois moi wallah...

Je part à la douche, je réveil Kaïs, il part se doucher à son tour puis on se rejoint au salon ou tous le monde y était, son premier vraie marin avec nous...

Lui: euh...sbah el kheir...

Eux tous: Sbah el nour...

Hamza lui a tendue un bol de céréales, Kaïs il croyait qu'il le donner à moi, alors il m'a regarder avant de partir vers la cuisine...

Hamza: Nan Kaïs, c'est à toi que je le donne...

Kaïs se retourne surpris puis s'avance méfiant de Hamza, il est venue vers moi, il a commencer à manger debout...

Moi: va manger sur la table...

Lui: nan, je reste avec toi...

Moi: faire leur confiance, t'inquiète ils vont pas être méchant...

Kaïs c'est avancer hésitant, je l'ai pousser un peu quand même, puis je suis partie me servir des céréales trésor...

Je suis partie m'assoir sur le canapé...

Aya: on a pas le droit de manger sur le canapé...

Moi: et bah moi je me donne ce droit, mange et ferme ta gueule...

Elle la fermer, j'ai continuer de manger puis j'ai debarasser sinon jvais me faire frapper pour rien la...

C'est l'heure de sortir, on va tous dans la chambre de nos parents, rituel, on va leur faire un bisou avant de sortir...

On leur fais tous un bisous, sauf Kaïs...

Mon père: vient ici toi aussi...

Kaïs lui a fais un bisous, puis ma mère a tendue la joue, il m'a embrasser puis on est tous partie direction l'arrêt du bus...

Les petits en mode Moryba, Aya, Idriss sont partie à la primaire...

Nous on est à même pas 7 minutes à pied, on est à la dernière arrêt en vrai...

Y avait que nous à l'arrêt, on monte Hamza Kenza et moi, on va au fond ou nos place habituel on été réserver hein...

Un grand: il fait quoi le gros ici...

Un rebeu: quand il est monter j'ai crue avoir sentie le bus se baisser et les roues grincer...

Tous le monde:*fou rire*

Kaïs, il a eu les larmes aux yeux puis il est partie devant...

Hamza: c'est ta mère la grosse ptit fils de pute va!

Le grand: mais wsh Hamza, t'est mon ptit d'où tu me parle comme sa? Depuis quand tu défend le gros...

Lui: DEPUIS QUE C'EST MON FRÈRE! ÉCOUTEZ MOI BIEN BANDE DE FDP CELUI QUI RETRAITE KAIS IL CONNAÎT MON PÈRE, IL CONNAÎT ADAMA ILS VONT VOUS FAIRE BOUFFER LE TER- TERRE BANDE DE TAPETTE, JVAIS TOUS VOUS NIKER UN PAR UN...

Kenza: continuez à l'insulter j'ai jurer jvais tous vous balayer bande de ptite salope*en parlant au groupe de meuf*

Une meuf: tu parle a qui?

Une autre meuf: fais trop la folle...

Moi: stoi tu fais trop a folle, écoute plus grande ou je sais pas quoi jte baise ta compris? Vous nous manquez pas de respect ni à nous ni à Kaïs, on est archi pas vos ptits prenez même pas la confiance, vous les grands vous croyez trop vous êtes des rois, vous êtes personnes, moi même jvous met une patate vous finissez k.o et vous me connaissez alors vie d'ma mère me chauffer pas, le Coran dla mecque celui qui lui reparle comme sa j'le bouffe après avoir niker sa grosse daronne la tchoin bande de tapette...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant