Partie 35

4.3K 193 6
                                    


J'me réveil, mon corps sur Karim, ma tête contre son torce, ses mains sur mes fesses et mes mains dans son dos...j'ete bloquer🥰

Je reste comme sa en repensant à ce qui c'était passer hier, je lui est dévoilé ma vie, j'ai dévoilé ma vie a un inconnue, mais je pense en avoir eu besoin, je garde beaucoup les choses pour moi, je penses que sa m'a fais du bien d'avoir quelqu'un à mon écoute mais si après tous se que je lui est dévoiler il OSE me lâcher, jle tue sans pitier...

Il commence à se lever, il ouvre les yeux, il se lève,ouvre les yeux, j'enlève mes mains et les mets autour de son coups, je sais pas pourquoi...

Il garde ses mains sur mon cul, (te gêne pas) et me porte, on arrive à la salle de bain, on se lave le visage tous en silence et on part ensemble manger mais il s'arrête...

Lui: t'a pas un tapis de prière ?

Moi: si dans mon placard, attend j'arrive...

Je suis partis lui chercher mon tapis, il a fait ses ablutions et mon tapis et m'a dis....

Lui: tu pris pas ?

Moi: nan j'ai arrêter 😞

Lui: on va la reprendre ensemble alors...

Moi: mais après je vais arrêter sa sers a rien...

Lui: nan mais tu vas pas arrêter dieu il est là pour toi, il te demande de lui accorder 30minutes par jours sur 24h et toi au lieux d'aller faire la prière tu vas sur netflix, alors tu vas arrêter et tu vas trouver du temps pour Dieu...dépêche toi avance...

J'ai exécuté, pour une fois qu'on me domine, qu'il profite, parce qu'il a raison...

Je fais mes ablutions, on part prier ensemble et des qu'on a finit on part au salon manger...

Mes placards était remplie, Dieu merci....

On a bien bien bien bien bien manger puis on s'est poser devant la télé...

Lui: tu me promet que t'arrête pas la prière?

Je le regarde et hoche la tête positivement, il fais un sourire et continue de regarder la télé...

Moi: après se que je t'ai dis tu vas pas fuir ou ne plus me parler ?

Lui: nan, maintenant je te protège comme ma petite sœur....

Sa ma vexé, je m'attender pas à se qu'il y est plus mais voila sa m'a vexé je sais pas pourquoi me demander pas 😒

Moi: *en me levant* donc à ta soeur tu lui touche le cul, et la tripote? Bravo 👏🏻

Je part énerver, quelque temps plus tards je descend et vois qu'il n y a personne...

Je regarde et trouve un mot sur la table...

J'ai dis que je te "protéger"comme ma sœur pas que je te Considérerais comme ma sœur idiote, je suis au travaille, je revient se soir bisous 😘

*quelques mois plus tards*

Sa fais quelque mois que je fréquente Karim, un bon gars et il a pris des muscles, il va plus a la salle on se demande pour plaire à qui?

Maintenant il est tous le temps avec moi et si il ne l'ai pas il est au travail, il est chef d'une grande entreprise familiale....

Je fais que me confier à lui, maintenant on est en hiver, j'ai passer mes vancances avec lui, le travail, fin le bizz, je m y éloigne peu à peu et sa les gars l'ont remarquer, c'est Moussa qui gère pour l'instant mais je suis toujours derrière les commandes...et il ne sais rien passer avec Karim et on n'est pas en couple...

[1](FINIS)LE BEAU ET LA CLOCHARDE: CHRONIQUE DE SONIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant